Après avoir dû relâcher le pied du sélecteur durant quelques semaines, me voilà enfin prêt pour aborder mon programme 2017.
Celui-ci débutera dimanche prochain pour 10 jours dans le Jura du côté de St-Julien-sur-Suran avec une étape dans la région de Gérardmer.
Après une remontée

vers le Nord de quoi changer de sac et dire "Bonjour et à bientôt" à mes proches, j'irai user le bitume vers Chambéry pour honorer mon rdv chez JM Briant, le 30 juin prochain pour placer une selle confort sur la moto. Le café avec Michèle ne sera pas de refus
Après une nuitée dans la cité du bord du Lac du Bourget

, je descendrai

sur Argelès-sur-Mer avec une halte à Nîmes. Pas de souci pour un direct mais je préfère rester raisonnable

et laisser reposer mes vieux os sur un bon matelas et devant une bonne table.
Après plusieurs jours de farniente et dolce vita au bord de la Durance, comblé de bons mets et boissons venues des vignes du Seigneur

, ce sera une prise de cap plein Ouest avec une nouvelle remontée prévue vers le 15 juillet..... Ensuite un p'tit mois de repos, de quoi se reposer avant de repartir vers Talloires et Annecy.
Encore 3 mois et Noël sera là.... Bon bref, la moto va tourner dans tous les sens
Je souhaite à tous plein de découvertes et surtout d'apprécier tous ces petits bonheurs que la vie peut réserver.
Bonne route et au plaisir de vous rencontrer.... qui sait au détour d'une des nombreuses Départementales Françaises
A propos, je zape la vignette Crit'Air