on la reconnait bien là, elle ne perd pas une seconde pour faire la siesteXrForEver a écrit :Flamme a écrit :BroafMaxence a écrit : J'ai même poussé des Kawasaki a des personnes dont je ne citerai pas les noms lol![]()
Reviens quand tu veux, ça fait plaisir de se sentir comprise avec les poignets, le dos, la nuque, les épaules endoloris
Bin, il y a certaines positions qui peuvent expliquer ces maux, non ?
![]()
Normal qu'ils aient gagné... Fredo a 2 estomacsXrForEver a écrit :Voici le grand concours de Barbak argentin !!
Equipe Jaune: Flamme (Capitaine), Frédot, JB
Equipe Rouge: Pierre (Capitaine), Pierrot, Xr
L'equipe Jaune a gagné haut la mainun peu grâce à Fredot qui tenait paraît-il une petite forme et s'était promis de rester sage ce soir là
Ah là, éclaircissements exigés au RDVAtrus a écrit :Merci aux filles pour l'organisation et bravo à Teter en particulier : cette fois-ci, pas de demi-tour, rien que des tours complets ...![]()
heu non pas la peinehf38 a écrit :Ah là, éclaircissements exigés au RDVAtrus a écrit :Merci aux filles pour l'organisation et bravo à Teter en particulier : cette fois-ci, pas de demi-tour, rien que des tours complets ...![]()
![]()
trus a écrit :J'ai deux ou trois photos et j'espère que vous pouvez les voir.
Oui, je suis une quiche en la matière et si ça rate, ben je ne sais pas pourquoi.
Et si ça réussit, ben je ne sais pas pourquoi non plus ...
https://plus.google.com/u/0/photos?hl=fr
pierrot62 a écrit :Euh oui ,idem pour moi aussi!![]()
Arrêtes de nous pirater Bertrand!!