TETER a écrit :Hello les gens et Christian
vu le soleil parisien ça donne envie de bouger donc je me met en mode je raconte ma life
et en regardant un peu le trajet pour aller chez toi j'ai 1h de route soit un départ a 7h30 de chez moi et la je dit
donc je vous rejoindrais surement à la Pataterie directement 1h30 de chez moi
@+ le GO
35/40 mn max du stade de France jusque chez moi le dimanche matin. Ce matin sur le trajet inverse avec gros bouchon sur la A86, il m'a fallut 30mn pour aller d'Ormesson à Rosny..... Lorsque je vais au bureau le samedi, pour 9h00, il me faut 20Mn .....
Tout ça pour faire la grasse mat...!!!! T'es amoureuse .???????
Tu as mon portable, tu connais les différents points de rendez vous.
C'est à ton aise si tu préfères aller directement au restau. Fais juste savoir si tu changes d'avis, que je n'attende pas pour rien à la maison
Fais juste gaffe à ne pas prendre de raccourcis..!!!!
wrc a écrit :Prudence mes amis sur ces routes en période de vendanges. Le jus de raisin qui dégouline (quel gachis

) rend les chaussée très très glissantes.
Et qui dit vendanges dit tracteurs, enjambeurs, autocars et autres touristes...et les vendangeurs!
Profitez-en, si vous avez le temps pour visiter un pressoir, chez Moët par exemple!
Pas loin des faux, il y a la distillerie Guillon qui fabrique notre whisky local.
http://www.distillerie-guillon.com/visite.php
Bonne balade

Merci pour les infos. Je ne voyais pas les vendanges sous cet angle là... Mais effectivement prudence
Pour les visites, on verra si on a du temps devant nous. C'est vrai que c'est impressionnant et beau à voir...
marco972 a écrit :les dernières prévisions ont l'air cool

, la zone orageuse se déplace plus tôt en semaine....
croisons les doigts en touchant du bois (sans lâcher le guidon, bien sûr)
amicalement
marco
Décision finale jeudi ou vendredi.
Pour tous, suivez attentivement ce post pour toutes nouvelles pratiques concernant cette sortie....