Ça c'est du compte rendu...

Fiffy, on lève le doigt avant de répondre !FIFFY58 a écrit :Ma roue est la 3 ème en partant de la gauche sur la ligne du bas![]()
Rêve !Scotch-Brite a écrit :ça va pas du tout HF !! Mais pas du tout !
Il faut refaire tout le CR
Meuh-non, j'ai l'habitude avec la mienneScotch-Brite a écrit :Je vois que tu as été toi aussi tellement choqué de voir une Triumph par terre
Je pense que tu t'es planté entre nours et Phillo (avec 2 "l") -regarde la couleur des jantes- et que c'est Nini qui a la bonne réponse, reçue par MP parce que c'est une grande timide :Scotch-Brite a écrit :Sinon, pour ton dernier jeu, j'annonce, de haut en bas et de gauche à droite :
Ninilafrime - Nat83 - Scotch-Brite - pack33 - néopunk
THy11 - Martine - Darwin - BoB - XrForEver
Did16 - Christophe-le-poto-à-Darwin - Jamel - Ludo86 - Philo69
Marco44 - HF38 - Fiffy58 - nours01 - jéjé84
J'avais un petit doute entre Neo et Nath mais je crois effectivement que c'est Neo qui a celle avec l'ABS.NiniLaFrime a écrit : Hello
![]()
Super le CR![]()
Hop pour le quizzzzzzz :
1- NiniLaFrime
2- Neopunk
3- Scotch-Brite
4- Pack33
5- Nath
6- Thy11
7- Martine
8- Darouin
9- Jeje84
10- XrForEver
11- did16
12- Christophe
13- jamel
14- Ludo
15- nours01
16- marco44
17- hf38
18- Fiffy
19- Phillo69
20- BoB
Jeje 84 a écrit :le top, tout y est![]()
Jeje 84 a écrit :Eh bien maintenant que tout est dit, je vais à mon tour lancer un tit jeu comme l'a fait HF avec nos jantes, il y aura 2 dossiers, bientôt sur vos écrans et y a du lourd, du très très lourd.![]()
Ce qui confirme que Nini gagne le jeuNat-83 a écrit :Pour le dernier jeu : ma roue est dans l'angle en haut à droite (1 boulon rouillé et pas d'abs).