bonne balades pour cet été

Bonjour celix, ravi de ton retour, bienvenue a vous 2 , et enfin une cbf du nord Loire...haaa ca va changer un peu...Célix a écrit :Bonjour à tous!
Inscrite depuis quelques années sur ce forum, j'en étais absente depuis mon arrivée en Pays de la Loire en 2010, mais j'ai continué à rouler.
Je vis au nord-est de Nantes.
Beaucoup de taf, une petite née l'an dernier (donc moto au garage en 2012)...
Je m'y remets cet été, et je serai présente le 14 septembre!
Ma CBF 600 SA 2008 rouge sera ravie de rencontrer des copines.![]()
Mon compagnon sera peut-être disponible, mais il viendra soit avec une Fazer noire, soit avec une Ural kaki (side)...![]()
Voilà, à bientôt!
Super !!! et rouge en plusorange mécanique a écrit : et enfin une cbf du nord Loire...haaa ca va changer un peu.
PLEIN....Instrada a écrit :Super !!! et rouge en plusorange mécanique a écrit : et enfin une cbf du nord Loire...haaa ca va changer un peu.![]()
et on en est à combien de motos pour cette balade ?
on fait une réunion pour caler la date de la recojiji35 a écrit :La reconnaissance est pour bientôt.
On fait une réunion pour caler la date de la réunion pour la reco ?Instrada a écrit :on fait une réunion pour caler la date de la recojiji35 a écrit :La reconnaissance est pour bientôt.
jiji35 a écrit :![]()
Nous sommes 12 pour l'instant à être intéresser.
Instrada
Lulu44
Orange mécanique
Xav53
DOM'56
gabicou
moh
marco 44
Celix
jufanpi
Boneshaker, c'est dur pour lui le samedi.
La reco est quasi faite, il me reste la partie presqu'ile de rhuys.
Je m'en suis mis plein les yeux, soleil, et joli cadre.Le faire le samedi c'est plus cool car le dimanche quand il fait beau c'est blindé de monde.
Je vais relire le post et envoyer un mp à chacun pour que vous me confirmiez votre venue.
Je ferai le parcours en totalité fin aout, si cela intéresse l'un de vous.