après un didacticiel pour indiquer comment m'envoyer vos données pour une mise à disposition de tous, voici les didacticiels correspondants à la récupération des fichiers mis en commun.
Deux mises à disposition distinctes :
- pour l'ensemble des forumeurs, les albums photos sont visibles dans la partie dédiée du forum : ici. Vous cliquez sur ce lien, vous sélectionnez l'année et vous trouverez vote balade par ordre anté-chronologique.
- pour les participants dudit séjour, les photos et vidéos sont partagées dans leur format original ( tout du moins le format envoyé par le photographe ), ce pendant 30 jours. Pour se faire, j'envoie un MP, avec l'adresse d'un dossier de partage où les liens de téléchargements sont ajoutés au fur et à mesure de la réception des données.
La suite correspond donc à la mise à disposition des données pour les participants des ballades.
Hadopi étant en perpétuelle évolution, l'accès à certains de ces sites risque tout bonnement d'être interdit à l'heure où je vous parle. J'ai donc fait le choix de créer deux didacticiels, à propos de deux sites que je suis susceptible d'utiliser pour la mise en ligne. Il est évident que je changerai de site de stockage s'ils sont désactivés, et que les didacticiels suivront

Donc pour l'instant, comment récupérer des fichiers sur :
- mega
- un logiciel pour une récupération optimisée / en nombre : jdownloader