J'ai de très bon souvenir de certains cols

Merci pour ce CR!
Eh oui... les cols, cela reste une forme d'évasion du monde qui nous entourenthf38 a écrit :Je vois que tu es aussi fêlé des cols que moi![]()
Pour l'Agnel, fallait quand même s'attendre à ce que le sommet ne passe pas : les épaisseurs de neige dans les cols à plus de 2500 sont quand même conséquentes et comme il y a pas un trafic important pour justifier de dégager rapidos...
Au moins ça t'aura donné l'occase d'y passer un super moment![]()
merci pour le récit et les photos !
S'il s'agit de montées (ou de côtes), il me semble que ce site est très incomplet ...hf38 a écrit :Bah, ils vont bien devoir l'ouvrir pour le Tour !![]()
Si tu veux compléter ta collec de cols par des trucs peu connus, voilà le répertoire le plus complet que je connaisse : http://www.zanibike.net/motore.aspx?lingua=fra
Note, je vois rien dans le 13
Ben oui... je suis parti tout seul, car il n'y avait personne pour m'accompagnerBoB a écrit :Ben alors JP on fait les ballades tout seul ?
En attendant je rentre du GP moto de Barcelone et c'était super, ce fut ma dernière longue ballade avec la CBF![]()
Elle est vendue alors ......![]()
La suivante arrive![]()
alors on se remet ca ensemble, cet été ! Histoire de prendre en main la Nouvelle
![]()