Didy et moi même sommes bien rentrés, superbe reprise de la saison, quelques petites frayeurs avec une sorte de mini-verglas, neige fondu sur la route, la boue rendant mode lopette dans certains villages, mais je pense que l'itinéraire était quand même sympa!
Merci Chipote pour le resto, c'est une très bonne adresse!
Je ne sais pas si quelqu'un fera un CR
Bon allez, j'y lance un mini-CR
9h30 : faut que je me grouille, sinon on est bon pour être à la bourre! On a arrive à l'heure, tout le monde est là, mais faut qu'on passe à la pharmarcie, un petit imprévu!
10hXX : on repart, je prends la tête du groupe, et je ne cache pas que c'est stressant d'avoir une sportive qui te colle au cul, pas grave, il va devoir poireauté le p'tit blanc
Tout l'itinéraire était franchement sympa, et je me rends compte que j'ai besoin de retravailler les virages en épingle, l'habitude se perd très vite après une hibernation...
Je ne détaille pas toute la route, mais certaine portion était bien roulante, d'autre non, enfin, ça dépendait si j'étais en mode lopette ou pas
On se rapproche d'Annecy, et mer**, les premiers bouchons, on se tape les remontés de files, vroum, VROUM je faisais du bruit et le miracle se produit : les voitures s'écartaient
Purée que de monde dans ce coin, normal pour un samedi de grand retour... On arrive enfin au restaurant à 12h
On se gare, en ordre comme il se doit
Sont pas fous les frangins, si on veut se faire remarquer, autant se mettre bien en vue et non pas entre les autres motos
Une petite photo devant le restaurant...
Alors le restaurant... c'est une très bonne adresse, et je laisserais le plaisir aux autres de le décrire!
La panse bien remplie, Sasagi nous quitte on repart vers le col, où de l'autre côté Chipote et sa femme continueront leur route vers chez eux, puis un détour vers la Féclaz histoire d'éviter Aix-les-Bains, c'est un mélange de sel, sol mouillé, route défoncée, bref de quoi se faire une belle petite frayeur avec une petite glissouille, pas sûr que ma SDS ai vraiment apprécié la sensation
Le retour se passe sans encombre, pas facile de dépasser face à la petite largeur de la route et le nombre de virolos...
Une petite photo avant de se séparer...
Bref, une journée vraiment sympa!!
Et il a été conclu que la prochaine fois, ayla organisera un RDVM avec les chiens de traineaux (l'hiver prochain sans doute)
Le reste de mes photos ici