Non non ! c'est pas celle là !Adrien B. a écrit :Euh... la moto blanche au bout à droite ?hf38 a écrit : Salon de la moto de Pont-en-Royans. Une intruse s'est glissée dans la troupe. La trouveras-tu ?

Non non ! c'est pas celle là !Adrien B. a écrit :Euh... la moto blanche au bout à droite ?hf38 a écrit : Salon de la moto de Pont-en-Royans. Une intruse s'est glissée dans la troupe. La trouveras-tu ?
C'est mon rôle, comme le patou, je surveille et protège le troupeau, qu'aucun motard ne s'égareticoco a écrit : Et enfin je remet la palme d'or au pilote qui m'a protégée dans pratiquement tous les cols
(vous ne verrez que ça moto, anonymat oblige)
Adrien B. a écrit :Pour les pralines, faut que je les fasse passer à HF, il est parti sans les récupérer
Il avait qu'à faire le RB, il aurait été devantticoco a écrit :tu c la moto poireau qui fait toujours attendre le pauvre célestin
Marrant l'idée. Je dirais de gauche à droite : bibi, ticoco, sasagi, Adrien ?ticoco a écrit :A qui sont tous ces boudins ?
ticoco a écrit :Qui c ti qui essai des motos tous les jours sur toutes les routes qui va passer du 600 à la 1200 en laissant la future 1000
Tu m'étonnes ! En tout cas ta CBF a bien tenu la cadence, même en duo ! Comme quoi la 600 ça le fait bien quand mêmepovose a écrit :nous étions crevés en même temps c'est la première fois qu'on fait autant de km à deux sur la cbf alors ça doit être normal. 370 km
hf38 a écrit : povose a écrit:nous étions crevés en même temps c'est la première fois qu'on fait autant de km à deux sur la cbf alors ça doit être normal. 370 km
Tu m'étonnes ! En tout cas ta CBF a bien tenu la cadence, même en duo ! Comme quoi la 600 ça le fait bien quand même
Ca va, la SDS arrive encore à s'asseoir ce matin ?
Alors la prochaine ? OUhf38 a écrit :ticoco a écrit:Qui c ti qui essai des motos tous les jours sur toutes les routes qui va passer du 600 à la 1200 en laissant la future 1000
Ouh la coquine, pris sur le fait ! ça y'est je suis compromis
'tin c'est dingue comme j'ai plus de cheveux blancs dès que je m'assieds sur une béhème
![]()
Tout pareil. Les boudins d'Adrien sont des BT21 ; comme sur la photo.hf38 a écrit :Marrant l'idée. Je dirais de gauche à droite : bibi, ticoco, sasagi, Adrien ?
hf38 a écrit :sasagi, commercial chez bm
A 7000, non, mais à 9000 : tu peux trouver ce genre d'occasion :hf38 a écrit :mais va en trouver une, avec l'ESA, à 7000€
Là, c'est de la faute d'Adrien qui oublie toujours les saucisses ...hf38 a écrit :Et puis le double-grill embarqué, avec Adrien, on attend toujours que tu nous fasses les saucisses![]()
il est si long que ça le col du roussethf38 a écrit :sasagi, commercial chez bmSans doute une super bécane ta R1200, mais va en trouver une, avec l'ESA, à 7000€
Et puis le double-grill embarqué, avec Adrien, on attend toujours que tu nous fasses les saucisses![]()
Tiens sinon une petite video de la montée au Rousset. Y'a un gars qui me bouchonnait. Alors comme je m'ennuyais un poil, j'ai pris le portable pour le filmer de derrière. Il était un peu pénible à bouger tout le temps les fesses, ça me cachait la route.![]()
povose a écrit :après avoir trouvé la borne kilométrique plus confortable que la selle passagermon SDS va mieux aujourd'hui mais une selle confort est nécessaire de toute urgence