Fontaine je ne boirai jamais de ton eau!!!
Voilà mon aventure: comme dit plus haut les jeunes font du vélo entre Orange et Carcassonne. Comme prévu on veut faire une étape en moto à côté d'eux pour les filmer et les prendre en plein effort.Mercredi matin départ 6h 20 de Vienne, Autoroute jusqu'à valence puis N86 rive droite.C'est bien mais long si fait qu'ils ont déjà quitté le bivouac à notre arrivée à St Hippolyte du fort.Qu' à cela ne tienne on a leur itinéraire sur open runner imprimé (entre autre je n'y comprends pas grand chose à ces D141 e 4 et autres)On se trompe on se récupère et on arrive à St Guillem le désert sans avoir vu personne. Pourtant les durées auraient dû nous les faire rattraper.On a quand même profité de la magnifique route des gorges de l'Hérault avec ses kayakistes. Tout doucement on arrive à Clermont l'Hérault lieu du bivouac suivant pour eux. 2 h et demi d'attente et rien ,et tous les portables débranchés (c'est pas moi qui vais m'en plaindre mais qd même)
Retour finalement par Montpellier et au total 749 km en un jour et moi qui disais ne pas pouvoir en faire plus de 200 par jour et j'avais même écrit qu'en ces temps de réchauffement climatique il fallait optimiser et réguler ses déplacements. Au bilan ma journée d'hier n'est pas un exemple à suivre mais s'il le faut 500 km sont réalisables sans trop de pb.Quelques conséquences physiques à ce déplacement: des fourmis voire plus dans les doigts régulièrement, la tête qui bourdonne même après une heure de pause, des crampes au coin de l'aine à donner envie de s'arrêter d'urgence (l'extension des jambes aggrave encore le phénomène), des démangeaisons de type allergique au niveau de la tête pour mme qui me demande de vous poser la question si cela vous est arrivé et comment résoudre ce pb (casque modulable IOTA moyenne gamme)et pour finir des crampes intenables en haut des mollets plusieurs fois dans la nuit. Voilà le résultat de 11 h de moto en une journée. La moto elle s'en est bien sortie un peu à boire et c'est tout;faut dire qu'elle est bien plus jeune que ses utilisateurs. A vous tous qui êtes majoritairement plus jeunes si vous trouvez un moyen pour ne pas vieillir utilisez-le.
Pour le fin fond de l'histoire nos jeunes avaient décidé de changer d'itinéraire au dernier moment à cause de la circulation et nous n'avions pas vraiment confirmé notre venue

Les portables passaient mal ou étaient débranchés (c'est vrai: quoi de plus c... que de téléphoner en faisant du vélo)
Voilà ma prose qui j'espère ne vous aura pas saoulé. J'ai mis un point d'honneur à ne pas faire de fautes d'orthographe. Une bière pour celui ou celle qui en dénichera une qui m' ait échappé.