trus64 a écrit :Ou alors tu fais le voyage .... Après tout, tu en as fait d'autres, non ?Maverick a écrit :Vous me faites flipper...
Je retourne dans mes plumes...
Bon WE à vous et profitez-en bien...
Je me réserve pour la suite....
trus64 a écrit :Ou alors tu fais le voyage .... Après tout, tu en as fait d'autres, non ?Maverick a écrit :Vous me faites flipper...
Je retourne dans mes plumes...
Bon WE à vous et profitez-en bien...
29° ici battu, on commence tout juste à cuiredavid33 a écrit :
Ici radio Bouliac déja 28 °
c'est pas du vécu, j'ai pas encore travaillé dans un hopitalSissou a écrit :et philou, c'est du vécu ça!!!!philou17 a écrit :Une jeune femme est allongée sur un lit dans le couloir d'un hôpital dans l'attente d'être opérée .
Passe alors un homme vêtu d'une blouse blanche , il s'arrête et soulève le drap qui la recouvre, contemple le corps nu de la femme , puis s'en va .
Quelques instants plus tard passe un autre homme vêtu d'une blouse blanche , soulève le drap ,regarde la malade , puis s'en va .
Trois minutes après repasse un troisième homme lui aussi revêtu d'une blouse blanche,
lui aussi soulève le drap et examine le corps nu .
La jeune femme excédée , lui dit : C'est bien beau toutes ces consultations répétées,
mais moi je voudrais savoir quand je serai opérée !
L'homme lui répond .<< Je n'en ai aucune idée ,nous on est là simplement pour
repeindre le couloir >>![]()
![]()
![]()
merci.trus64 a écrit :Dommage Nicolas ! J'aurai eu plaisir à te revoir. On pensera bien à toi !
david33 a écrit :Tout le monde est prêt
La révision est faite, plus qu'à charger...david33 a écrit :Tout le monde est prêt
Guetta, ? Bof !!!zaza a écrit :j'ai meme mis le dernier guetta dans le mp3.... ca promet sur la mob![]()
![]()