Si j'ai une info allant dans le mauvais sens je vous tiens au courant.
Ça marche r-v à Lamarque.YAYA a écrit :On se récupère à Lamarque, au niveau de l'embranchement pour rejoindre le bac de Blaye, ça le fait?
chris33 a écrit :Ça marche r-v à Lamarque.YAYA a écrit :On se récupère à Lamarque, au niveau de l'embranchement pour rejoindre le bac de Blaye, ça le fait?![]()
D'après mes (savants) calculs, on y sera à 10h20 pétantes.
Essaie d'être à l'heure, la journée est chronométrée !
J'en profite pour préciser un peu tout ça :
J'ai réservé le pique-nique pour 7 (comme je vous le disais, ferme !)
rendez-vous à 9h15 à la station Esso Aquitaine 2 Bordeaux Lac, rocade intérieure , sens Mérignac vers Paris entre les sorties 4a et 4b.
Départ à 9h30.
Principales étapes : Lamarque (départ bac, récupération Yaya), Cussac Fort Médoc (visite du fort), Pauillac, Bégadan (pique-nique), phare de Richard (visite du phare), Saint Christoly Médoc, Saint Julien Beychevelle, Macau (guinguette), arrivée à Bordeaux vers 18h30.
Voili voilou
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Soleil et température douce sont prévus aussi, doc n'oubliez pas vos lunettes de soleil et vos t-shirts![]()
Hello ColonnaColonna a écrit :Petit complément à mon post : j'habite à Macau et je serai rentré si tout va bien à 18h30. Je passerai à tout hasard à la Guinguette pour dire bonjour su vous y êtes. On me reconnait facilement, j'ai un CBF :-))))
Colonna a écrit :Je tâche de passer. Bonne virée.
Laurent
Le mien est partidavid33 a écrit :
Ceci étant dit ( pour les non adhérents, à vos bulletins et à vos chéquiers)
coolchris33 a écrit :Le mien est partidavid33 a écrit :
Ceci étant dit ( pour les non adhérents, à vos bulletins et à vos chéquiers)
Petite précession :david33 a écrit :Bon les amis, notre ballade a été "approuvée " par l'Asso Cbf Attitude".![]()
En plus de nos assurances personnelles, notre troupe sera donc couverte en RC par l'Asso.![]()
Ce que l'association n'était absolument pas obligée de faire, vu le faible nombre de participant, mais aussi le faible nombre d'adhérent faisant la ballade.![]()
Mais c'est ça aussi " La Cbf Attitude"![]()
Merci donc Matine, Papy et les autres.![]()
Rappel des conditions de prise en charge de la ballade :
- papiers et assurances en règle
- motos en bon état avec pleins faits au départ
- pas de pots non homologués
- transmettre à l'organisateur ( Chris33 ) n° de tel et n° de qui prévenir en cas de pépin avant le départ