Bonsoir Phanfanpilou,Phanfanpilou a écrit :Salut, le 9 mai c'est mon anniversaire... je sais que je peux pas participé.... cette fois ci mais poser un cul sur les grandins ...
pendant que vous tournez cela me dit bien !
Julio, Est ce que c'est possible?
Rien ne t'empêche de te mettre sur la liste d'attente en cas de désistement
Mais pour aller dans les gradins pour prendre des photos, ça y'a pas de problèmes

Organisme : CIRCUIT CAROLE (INITIATION 1/2 journée ) maxi 12 personnes http://www.circuit-carole.com
04 - le squal ....................................................... DOSSIER RECU
06 - Morphnt ...................................................... DOSSIER RECU
08 - Baptiste ..................................................... DOSSIER RECU
09 - wrc ............................................................. DOSSIER RECU
01 - GiGi ............................................................ DOSSIER RECU
02 - Toinou ......................................................... DOSSIER RECU
03 - Globtroteur ................................................... DOSSIER RECU
07 - Flamme ........................................................ DOSSIER RECU
11 - Tigrooo ........................................................ DOSSIER RECU
05 - Luck ............................................................ DOSSIER RECU
10 - Fish.............................................................. DOSSIER RECU
12 - Christophe (pote à Le squal en SV650) ........... DOSSIER RECU
Liste d'attente en cas de désistement :
- Kikou
En cas de mauvais temps,
l'annulation du stage est sous la seule responsabilité des formateurs.
Vous devez donc vous présenter au stage même par mauvais temps.
Prévoyez l'équipement complet en cuir, des freins neufs ou plaquettes de rechange, des pneus récents, une chaîne en bon état