Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

breizh'rdvm le 16/02/08 !

Les photos, commentaires et CR de vos balades, week-ends, sorties, séjours et autres escapades
TheDjinn
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par TheDjinn » jeu. 14 févr. 2008 18:51

Mauvaise nouvelle également, je ne pourrai me joindre a vous. ( et pourtant j'aurai enfin pu voir carnac)

J'doit passer la journée avec mon amie pour la st-valentin (oui je sais en retard) car on ne peux pas se voir apres, ou avant :cry: .

J'espere pouvoir etre présent pour le prochain RDV Breizh, peut-etre sur la côte d'émeraude qui sais. Bonne Balade a vous.

- globtroteur
- Medmax+sds
- cri 29
- frederic
- chris56 + un autre chris en pan
- thorgahl
- fred.c15 + sds

globtroteur
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Votre moto (type, année, couleur) : cbr600f 2002 bleue nuit

Message par globtroteur » jeu. 14 févr. 2008 21:56

chris56 a écrit :
globtroteur a écrit :bijour,

pour ceux qui sont du coté de quimper on pourrait peut etre se donner rdv sur le parking du carrefour et faire la route ensemble jusqu'à Vannes.
qu'en dites vous ??
si tu veux, je pars d'hennebont avec un ami .le point de RDV est: sur la voie express après la 1ere sortie hennebont, prendre la sortie port -louis et on s'attend au 1er rond point à 10h.
je ne sais pas si vous avez vu la météo......mais moufles de rigueur :lol: :lol:
yes on pourrait se retrouver à ce rond point là avec cri29 :D

chris56

Message par chris56 » ven. 15 févr. 2008 10:04

si tu veux ,pas de problème.
on y sera à 10h.On vous y attend jusqu'à 10h10 (on roule doucement et je ne sais pas ou se trouve l'aquarium alors on prévoit large).
a demain.
600 mais bientôt 1000.......Euh non finalement,1300

thorgahl
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Votre moto (type, année, couleur) : cbf600n

Message par thorgahl » ven. 15 févr. 2008 16:45

chris56 a écrit : si tu veux, je pars d'hennebont avec un ami .le point de RDV est: sur la voie express après la 1ere sortie hennebont, prendre la sortie port -louis et on s'attend au 1er rond point à 10h.
je ne sais pas si vous avez vu la météo......mais moufles de rigueur :lol: :lol:
ok moi aussi je pars d'hennbont , on roule vers vannes ensemble... il fait beau mais frais çà c'est sure! mais on n'est pas des lopettes ://; ://; ://; ://; ://;

fredC15 tu confirmes si tu pars aussi de hennbont?

thorgahl
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)

Message par thorgahl » ven. 15 févr. 2008 16:49

venant de 4 voies lorient c'est super simple a trouver l'aquarium

1ere sortie Vannes centre commercial (zone indus et commercial) ensuite direction le port tout est très bien indiqué... Mias on sera là avec vous depuis hennebont!

chris56

Message par chris56 » ven. 15 févr. 2008 17:17

thorgahl a écrit :
chris56 a écrit : si tu veux, je pars d'hennebont avec un ami .le point de RDV est: sur la voie express après la 1ere sortie hennebont, prendre la sortie port -louis et on s'attend au 1er rond point à 10h.
ok moi aussi je pars d'hennbont , on roule vers vannes ensemble... il fait beau mais frais çà c'est sure! mais on n'est pas des lopettes ://; ://; ://; ://; ://;

ok,on s'attend au rond point.a demain matin
600 mais bientôt 1000.......Euh non finalement,1300

fred.c15
Votre moto (type, année, couleur) : deauville 700 mars 2014

Message par fred.c15 » ven. 15 févr. 2008 19:58

Oui, on quittera la maison à 10h00 précise pour être au rond point 10mn plus tard. Il nous faudra 35/40 mn pour aller à l'aquarium (merci viamichelin).
A demain 8)
125 cbr juin 2004........janvier 2007.
600 cbf N janvier 2007.......novembre 2008.
600 cbf N abs novembre 2008.....mars 2014.
deauville 700 mars 2014.....

zaza
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : ras

Message par zaza » sam. 16 févr. 2008 07:40

Bonne balade .... et bien sur les tofs au retour :wink: :wink:
Il parait que je cause pour ne rien dire et alors ... ben comme beaucoup !!!! ça c'est de moua...
C'est un fin met que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile - Courteline
nPowERED j'adore

Medmax
Membre fidèle
Membre fidèle

Message par Medmax » sam. 16 févr. 2008 17:31

Alors là vraiment....... Désolé!!!!!
Je suis désolé je vous explique, hier soir je prepare la moto pour partir le lendemain matin 8h, tout se passe bien.
Ce matin 7h50, je demarre et la elle a du mal a demarrer, je retente... et la batterie HS, là j'ai les boules!! je retente encore toujours rien alors il a fallu que je trouve des pinces (que je n'avait pas!!) je vais chez mes parents le temps de rentrer de mettre la belle en marche il est 10h30, super sachant que j'avais 2h 45 de route jusqu'a vannes et que le rendez vous était fixé à 11h je me suis dit que c'était pas la peine d'arriver làbas sans vous trouver car déjà partit!
Donc franchement trop désolé car je sais bien que c'est moi qui avait demandé a reculer la date!! Pardon, en plus du coup je suis rentré de paris pour rien ! je repart demain! j'en veux à ma belle et à moi aussi de n'avoir pas demandé le numero de thorgahl comme ca j'aurais pu prévenir!
En tout cas j'espere qu'il y aura d'autres rdv breiz et la.... je m'y prendrai encore plus à l'avance!
En tout cas j'espere que vous nous avez rapporter de belles photos de notre belle region!
Rien ne sert de courrir...non ca sert à rien!!!!!!!!!

thorgahl
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)

Message par thorgahl » sam. 16 févr. 2008 20:17

on s'en ai douté , on a patienté 3/4 d'heure ensuite on a taiilé la route. superbe ballade 8° max mais soleil présent, un premier Breish rdvm réussi une bande de motards supoer sympa normal des bretons quoi des vrais!!!

je laisse aux autres la primeur des photos et des commentaires je mettrais les miennes plus tard

:/\ :/\ :/\ :/\ :/\

globtroteur
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)

Message par globtroteur » sam. 16 févr. 2008 20:59

c t bien sympa c kler, vivement la prochaine :D
par contre petit souci pour moi en rentrant, j'ai pété mon sélecteur de vitesse sur la voie express quimper -> pont l'abbé.
J'ai été obligé de traverser la ville en 6 eme. Pas facile :lol:

Doudoube
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)

Message par Doudoube » sam. 16 févr. 2008 21:25

Ben moi qui suis Breton expatrié (snif) j'aurais bien aimé être de votre balade...
Etre entre "Breizh a Tao" m'aurait fait du bien, sûr!
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet"

thorgahl
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)

Message par thorgahl » sam. 16 févr. 2008 22:32

globtroteur a écrit :c t bien sympa c kler, vivement la prochaine :D
par contre petit souci pour moi en rentrant, j'ai pété mon sélecteur de vitesse sur la voie express quimper -> pont l'abbé.
J'ai été obligé de traverser la ville en 6 eme. Pas facile :lol:
aie ! ben comment t'as fait? tu cherchais une septième ou quoi? j'espère que c'est pas trop méchant et que tu pourras reparer çà vite...

globtroteur
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)

Message par globtroteur » sam. 16 févr. 2008 22:43

ben je sais pas, en fait le selecteur bloquait pour descendre les vitesses depuis la 6ème. Du coup pour descendre en 5 j'etais obligé d appuyer comme un malade :?

place aux tofs :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et le sélecteur :/
Image

globtroteur
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)

Message par globtroteur » sam. 16 févr. 2008 23:42

Medmax a écrit :Alors là vraiment....... Désolé!!!!!
Je suis désolé je vous explique, hier soir je prepare la moto pour partir le lendemain matin 8h, tout se passe bien.
Ce matin 7h50, je demarre et la elle a du mal a demarrer, je retente... et la batterie HS, là j'ai les boules!! je retente encore toujours rien alors il a fallu que je trouve des pinces (que je n'avait pas!!) je vais chez mes parents le temps de rentrer de mettre la belle en marche il est 10h30, super sachant que j'avais 2h 45 de route jusqu'a vannes et que le rendez vous était fixé à 11h je me suis dit que c'était pas la peine d'arriver làbas sans vous trouver car déjà partit!
Donc franchement trop désolé car je sais bien que c'est moi qui avait demandé a reculer la date!! Pardon, en plus du coup je suis rentré de paris pour rien ! je repart demain! j'en veux à ma belle et à moi aussi de n'avoir pas demandé le numero de thorgahl comme ca j'aurais pu prévenir!
En tout cas j'espere qu'il y aura d'autres rdv breiz et la.... je m'y prendrai encore plus à l'avance!
En tout cas j'espere que vous nous avez rapporter de belles photos de notre belle region!
pas de soucis ce sera pour la prochaine ;v

Répondre