Coucou, les potos !!!
Le guidon d'origine est parfaitement adapté à la CBF, surtout la "S", le carénage de tête de fourche ne permettant pas autre chose (sinon cornes de vache, mais là, Papy pourra s'esbaudir !!!

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Le guidon plat peut être rigolo et même agréable à vitesse soutenue.
En revanche, les bracelets restent l'apanage des solides du poignet et du pincement des doigts lors des demi-tours (laborieux) si le réservoir n'est pas prévu pour....
Mais, ça donne de la gueule, c'est vrai, et, à des vitesses soutenues, c'est génial, mais on ne voit qu'un peu de la route, sauf pour les adeptes de la mécanique des cervicales et de la musculature des trapèzes.
Les utilisateurs des rues pavées ou des routes mal entretenues ont alors intéret à prendre un abonnement chez le rebouteux du coin...
C'est un choix onéreux à faire, sachant que les bracelets actuels ne se monteront plus sur les motos dotées de fourche inversée, le diamètre des tubes devenant totalement différent.
J'ai donné un peu, mais j'étais plus "musclor" que "bedonor" !!!!
Mumupoto !!!!

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...