Did16 et moi même vous proposons de (re)faire un week-end en Dordogne.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lors de la première édition en Août 2008, nous avions passés un excellent week-end avec un rendez-vous dès le vendredi soir pour attaquer pleinement dès le samedi matin (sauf pour Sctotch-Brite

Lors de ce week-end, nous avions visité le Gouffre de Proumeyssac et la Roque Saint Christophe.
Les nuitées se faisaient en mobil-home.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cette année, nous vous proposerons un Road-book différent de 2008 (peut-être pas en totalité car certains endroits restent incontournables, je pense notamment à Beynac), des nuitées en mobil-home et pour les repas... à voir d'ici là

Aujourd'hui les inscriptions sont ouvertes pour se faire (ou re-faire pour certains) un week-end sympathique courant Septembre:
- Du Vendredi 21 Septembre (soir) au Dimanche 23 Septembre (environ 16h00): => Date retenue pour la balade
1) Darwin
2) Sousou
3) Pack33
4) Bako + Brigitte
5) Did16
6) Jodel55
7) Ludo86
8 ) Winnie76 + Isa
9) Scotch-Brite
10) Fiffy 58
11) Dale91
12) Nicdoul
13) JLM 52
14) XrForEver
15) Pink Bavette
Nombre de motos: 14
Nombres de participants: 17 + 1 invité(e) surprise
Point de rendez-vous le vendredi à partir de 16h00:
Camping de Nontron
24300 St Martial de Valette
Je serais sur place, mon numéro de portable est à votre disposition par MP (pour ceux qui ne l'auraient pas déjà).
Voici les road-book:
Celui du samedi: ici
Celui du dimanche: ici