Page 1 sur 1

NEW cbf 1000

Posté : jeu. 22 sept. 2005 10:33
par POLO
j'ai lu dans moto journal qu'une cbf 1000 etait a l'essai par honda

elle resemble a la 600

peut etre sera elle devoilé au salon

pour ceux qui voulait + de watts
:mrgreen:

Re: NEW cbf 1000

Posté : jeu. 22 sept. 2005 10:48
par julio
POLO a écrit :j'ai lu dans moto journal qu'une cbf 1000 etait a l'essai par honda

elle resemble a la 600

peut etre sera elle devoilé au salon

pour ceux qui voulait + de watts
:mrgreen:
ça ne serait pas plutôt le CB1000F, le nouveau big Hornet ? parce que lui va être dévoilé au salon, mais peut-être que Honda veut avoir une gamme sage et une gamme mmoins sage ! et quid du CB1300 ?

Posté : jeu. 22 sept. 2005 12:16
par Adrien B.
Honda a indiqué à ses concessionnaires qu'il y aurait une "surprise" au salon... vas savoir quoi...

Re: NEW cbf 1000

Posté : jeu. 22 sept. 2005 13:42
par Invité
julio a écrit :
POLO a écrit :j'ai lu dans moto journal qu'une cbf 1000 etait a l'essai par honda

elle resemble a la 600

peut etre sera elle devoilé au salon

pour ceux qui voulait + de watts
:mrgreen:
ça ne serait pas plutôt le CB1000F, le nouveau big Hornet ? parce que lui va être dévoilé au salon, mais peut-être que Honda veut avoir une gamme sage et une gamme mmoins sage ! et quid du CB1300 ?
dans l'article il parlait du big hornet pour 2006

Re: NEW cbf 1000

Posté : jeu. 22 sept. 2005 13:44
par POLO
Anonymous a écrit :
dans l'article il parlait du big hornet pour 2006
:oops:
J'ai oublié de me connecter :oops:

Posté : ven. 23 sept. 2005 10:07
par Marsu21
plus d'info?
sur quel site pourrai t on voir la bete? :-D

Posté : dim. 25 sept. 2005 19:29
par julien
Selon Honda, 80 % des nouveautés seront présentées au Mondial du 2 roues à Paris en Octobre prochain. Parmi ces nouveautés on attend logiquement un remaniement du 900 Hornet. Le "Big frelon" emprunterait alors le moteur du 1000 CBR dernier modèle mais légèrement assagi (donc déjà équipé de l'injection), moteur donné pour 171 cv en full power et qu'il serait facile de dégonfler à 150-160 cv pour être dans la bonne norme des roadsters sportifs. Pour contrer les différentes critiques lors du lancement du 900 Hornet, la nouvelle partie cycle serait radicalement différente. La fourche devrait être une inversée et le frein avant à fixation radial. Au niveau look, une agressivité certaine et très inspirée des modèles sportifs de la marque comme les soeurs CBRR...pot sous la selle, selle arrière décrochée, nouveau cadre...Bref un look ultra sportif...Enfin elle serait doté logiquement de l'ABS (fer de lance de Honda)...A voir ces photo montage plus ou moins prometteurs Honda lancerait donc une offensive radicale contre la concurrence...A suivre !


Image

source: http://www.horneteam.com/

Posté : mer. 16 nov. 2005 22:29
par Donkey
Voici une photo de la CBF1000ST.

A priori, à part les deux valoches de 29 litres, je n'ai pas vu de différences...

Posté : mer. 16 nov. 2005 22:35
par Mumu
Oh, put..., que je la trouve belle :lo:

Mumu ému par sa discrétion :-)

Posté : mer. 16 nov. 2005 22:41
par Donkey
Mumu a écrit :Oh, put..., que je la trouve belle :lo:

Mumu ému par sa discrétion :-)
Nous sommes deux... :lo: Je n'en rêve pas la nuit, mais c'est tout comme... |||

Mais personnellement, je préfère les valoches de 33 litres, celles que j'ai sur ma belle, et qui sont également disponibles sur la 1000.

Donkey baveur :wink:

Posté : mer. 16 nov. 2005 22:53
par ALEXANDREGENTY
Si je change mon 600 je veux la meme :!: :!: :!:

Pu***n mortelle comme ça mais avec une bonne selle bagster pour avaler du bitume :!: :!: :!:

8-)

Petit père noyéle tu voudrais pas m'en ammener une dis :?: :?: :?: