Page 1 sur 2
CBF700 en 2012 ?!
Posté : jeu. 26 mai 2011 16:03
par bcuc
Re: CBF700 en 2012 ?!
Posté : jeu. 26 mai 2011 16:23
par Adrien B.
http://www.motorcycle-usa.com/583/10104 ... Spied.aspx
Là dessus ils semblent plutôt parler du bloc 1200cc du VFR.
Sinon, autre possibilité : le V-Twin 700cc de la DN-01.
Re: CBF700 en 2012 ?!
Posté : jeu. 26 mai 2011 16:40
par Pack33
N’empêches ces mecs là quel boulot, de merde, tout le temps sur les routes à essayer des nouveauté, ils doivent tester la machine dans tout les sens, ont la primeur d'un nouveau modèle, voyage a travers le monde pour les essayer dans divers conditions...
Les salauds!
Re: CBF700 en 2012 ?!
Posté : jeu. 26 mai 2011 16:42
par Adrien B.
Surtout que c'est chiant, tu veux en parler à qui derrière ? t'es le seul à l'avoir essayé, personne ne la connaît, ni ne l'a jamais vue...
Nan, franchement un boulot de merde

Re: CBF700 en 2012 ?!
Posté : jeu. 26 mai 2011 17:04
par Doc. P
Perso, je suis pas très chaud pour ce type de bécane... Une moto automatique bah c'est pas une moto

Re: CBF700 en 2012 ?!
Posté : jeu. 26 mai 2011 17:31
par bcuc
Pour avoir testé la DN-01 (je suis d'une nature curieuse), bah franchement c'est pas si pire
Après, la position feet first et la garde au sol de Barack Obama (pour ceux qui suivent l'actualité)... c'est vrai que ça frotte vite !
La boite est vraiment une réussite mais le moteur manque franchement de pep's (mais avec un bloc de VFR 1200 ?!)
Sans compter que le bruit est à pleurer
De là à franchir le pas... c'est pas gagné.
Il faudra peut-être attendre qu'éclate un modèle vraiment attirant.
Sinon, j'ai pas essayé la VFR 1200 en boite auto et la mana était introuvable en RP quand j'ai voulu mettre mon boule dessus

Re: CBF700 en 2012 ?!
Posté : jeu. 26 mai 2011 17:47
par Adrien B.
La VFR 1200 est vraiment réussie en version DCT. En mode manuel on sent la présence d'une vraie boîte (et très rapide dans les changements de rapport, c'est vraiment du sportif), et en auto c'est vraiment pas mal foutu.
Et son moteur, c'est vraiment autre chose que le 700cc de la DN

Re: CBF700 en 2012 ?!
Posté : jeu. 26 mai 2011 19:11
par cowboy69
moi je dis qu'une CBF bicylindre ne devraient pas exister, ou alors il faut trouver un autre non
ceci dit, je serais curieux de voir à quoi ça va ressembler si elle sort un jour !
Re: CBF700 en 2012 ?!
Posté : jeu. 26 mai 2011 19:24
par vinette
Donc il faut foutre le feu à tous les CBF500 alors ?

Re: CBF700 en 2012 ?!
Posté : jeu. 26 mai 2011 19:30
par arnao
La DN 01, je n'ai pas trop aimé non plus. çà mouline et la protection est peu efficace.
Sinon, la cbf 500, c'est la première grosse cylindrée que j'ai conduit et le plaisir est toujours là. J'ai eu envie de continuer. c'est une super moto

Re: CBF700 en 2012 ?!
Posté : jeu. 26 mai 2011 20:22
par cowboy69
vinette a écrit :Donc il faut foutre le feu à tous les CBF500 alors ?

Meuh non, je voulais juste parler des + de 600 cm3

Re: CBF700 en 2012 ?!
Posté : jeu. 26 mai 2011 20:40
par maverick10
cowboy69 a écrit :moi je dis qu'une CBF bicylindre ne devraient pas exister, ou alors il faut trouver un autre non
ceci dit, je serais curieux de voir à quoi ça va ressembler si elle sort un jour !
et ma petite CBF 500 elle pue

Re: CBF700 en 2012 ?!
Posté : jeu. 26 mai 2011 20:42
par maverick10
Re: CBF700 en 2012 ?!
Posté : jeu. 26 mai 2011 21:10
par cowboy69
bon c'est vrai j'ai loupé mon approche..
Je vais peut-être dire encore n'importe quoi mais un bicylindre 700 sera-t-il aussi souple et linéaire que celui du 600 ? parce que c'est ça qui me plait sur la mienne en tout cas ^^
après, sur les 500 je ne sais pas comment ça se passe mais je me souviens de l'er6 de la moto-école et bin c'était vraiment pourri

Re: CBF700 en 2012 ?!
Posté : jeu. 26 mai 2011 21:16
par vinette
Linéaire non. Le bi l'est moins que le quatre pattes.