Page 1 sur 1

Essai de la CBF 600 par Moto Station

Posté : mar. 13 avr. 2010 19:12
par Zouav

Re: Essai de la CBF 600 par moto Station

Posté : mar. 13 avr. 2010 21:10
par david33
Comme d'hab :!:

Un succès }-D

Re: Essai de la CBF 600 par moto Station

Posté : mer. 14 avr. 2010 09:31
par myriam6840
Tout ce qu'ils disent est vrai :D

Re: Essai de la CBF 600 par moto Station

Posté : mer. 14 avr. 2010 11:19
par Cécé10
Merci pour le lien,

je vais aller lire le test, hier je n'arrivais pas à ouvrir la page OOO

Re: Essai de la CBF 600 par moto Station

Posté : mer. 14 avr. 2010 12:50
par Rider Corsica
100 % d'accord. Après 2 mois, plus la route défile, plus je l'adore et elle me le rend bien (y'a pas que l'Oréal pour les filles :mrgreen: )

;v

Re: Essai de la CBF 600 par moto Station

Posté : mer. 14 avr. 2010 13:30
par petsnaz
merci pour le lien ;v

cela ne fait que conforter nos choix :mrgreen:

Re: Essai de la CBF 600 par moto Station

Posté : mer. 14 avr. 2010 13:56
par alo
Bonjour tt le monde

juste une question : l'article semble confirmer ce que me disait le concess de Thionville, a savoir plus d'option ABS dispo sur la N...

Vous confirmez?

Alex

Re: Essai de la CBF 600 par moto Station

Posté : mer. 14 avr. 2010 14:17
par Rider Corsica
alo a écrit :Bonjour tt le monde

juste une question : l'article semble confirmer ce que me disait le concess de Thionville, a savoir plus d'option ABS dispo sur la N...

Vous confirmez?

Alex
Un autre article entérinant ta demande :

http://www.motorevue.com/site/honda-cbf ... 20770.html

;v

Re: Essai de la CBF 600 par moto Station

Posté : sam. 17 avr. 2010 09:17
par Phil62
...efectivement il n'y a plus d'option ABS sur les "N" mais il reste de serie sur les "S"

Re: Essai de la CBF 600 par moto Station

Posté : dim. 18 avr. 2010 01:15
par MetalmicA
Moi je trouve ça dommage... J'ai acheté ma N en 2008 avec l'ABS et ça m'a "bien" servi... :|

Ce qui me gène c'est qu'on propose en gros :

"soit vous avez droit à un moto carénée et sécurisante ou vous avez droit à cette même moto nu et simple, sans élément électronique et mécanique de sécurité..." Oui mais je fais comment vu que pour moi un tête de fourche ça pue, j'outrepasse ma sécurité... ?

Je fais directement lien avec la CB1300 qui (maintenant), au catalogue, est disponible uniquement carénée... Oui mais moi je trouve que le carénage y pue... :mrgreen: Heureusement qu'il y a les occasions... :wink:

Je l'aurai ma CB1300N... un jour elle sera mienne... Oh oui elle sera mienne... :lo: OO

Finalement il est tout à fait plausible que je passe de ma CBF600NA à une belle CB1300NA, bah oui je dois dire que y a rien à faire mais les têtes de fourche... :cry: même de la mille donc bon... C'est clair que je me dis que sous la pluie on doit être mieux protégé mais bon. ://

Re: Essai de la CBF 600 par moto Station

Posté : sam. 6 nov. 2010 10:52
par Giat
Et,

Il est possible d'ajuster une fourche de 600N sur une 1000S ? Histoire de conduire une 1000 N quoi ....

Re: Essai de la CBF 600 par moto Station

Posté : sam. 6 nov. 2010 15:12
par Toinou
Giat a écrit :Et,

Il est possible d'ajuster une fourche de 600N sur une 1000S ? Histoire de conduire une 1000 N quoi ....
Gné??? oOOo Je comprends pas la question...
C'est quoi le but de la manoeuvre! La fourche de la 1000 ert faite pour la 1000, point barre! oOOo

Sinon t'achètes la CB1000R :///

Re: Essai de la CBF 600 par moto Station

Posté : sam. 6 nov. 2010 15:19
par Zouav
Toinou a écrit :
Giat a écrit :Et,

Il est possible d'ajuster une fourche de 600N sur une 1000S ? Histoire de conduire une 1000 N quoi ....
Gné??? oOOo Je comprends pas la question...
C'est quoi le but de la manoeuvre! La fourche de la 1000 ert faite pour la 1000, point barre! oOOo

Sinon t'achètes la CB1000R :///
Il parle du tête de fourche et du carénage je pense... mais bon... :roll:

Re: Essai de la CBF 600 par moto Station

Posté : sam. 6 nov. 2010 18:06
par Al
Age tendre et tête de fourche :wink:

Re: Essai de la CBF 600 par moto Station

Posté : sam. 6 nov. 2010 18:26
par will
au début de l'article ils parlent de la qualité de fabrication, des états de surface en nette hausse....je n'ai pas à m'en plaindre mais ai cru comprendre sur le fofo l'inverse, à savoir les anciennes meilleures, sans le problème de rouille de certaines pédales de frein des plus récentes fabriquées en italie...