Message
par SquallSaga » mer. 20 janv. 2010 22:08
C'est ça que je voulais entendre ^^. Mais même, sur le lien que j'ai posté, y'a des graphiques qui montrent une nette différence... Et que la kawa "met un boulevard" d'écart à la CB1000R dans les reprises. Pour se faire une idée de ce qui est écrit :
Honda CB1000R
Moteur : 999,8 cm3, 4 temps, 4 cylindres en ligne, alésage 75 mm X course 56,5 mm, refroidissement liquide, injection électronique diam. 36 mm, 6 vitesses, démarreur électrique, transmission par chaîne
Version française : puissance 106 ch. (78 kW), couple NC
Version libre : puissance 125 ch. (92 kW) à 10 000 tr/min, couple 9,9 daN.m à 7 750 tr/min
Kawasaki Z 1000
Moteur : 1 043 cm3, 4-temps, 4 cylindres en ligne, alésage 77 mm X course 56 mm, refroidi par eau, lubrification forcée et carter humide, 2 arbres à cames en tête, 4 soup./cyl., injection électronique, 6 vitesses, transmission par chaîne
Version française : puissance 106 ch. (78 kW), couple NC
Version libre : puissance 138 ch. (101,5 kW) à 9 600 tr/min, couple 11 daN.m à 7 800 tr/min