Page 1 sur 45
Nouvelle 1000 CBF 2010
Posté : mer. 9 sept. 2009 18:22
par jerome62
le lien
http://www.moto-station.com/article6781 ... -1000.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Nouvelle 1000 CBF 2010
Posté : mer. 9 sept. 2009 18:48
par petsnaz
merci
Pour le moment cela reste un photo montage et j' attend une réelle image pour me faire une idée sur le nouveau look ... si il y a

Re: Nouvelle 1000 CBF 2010
Posté : mer. 9 sept. 2009 18:53
par Acetyl-Coa
Rha, si part bonheur il avaient la bonne idée de faire une N

...
Je signerai (presque) direct ! Quoique ça serait pas très raisonnable pour mon permis...
Mais ça a l'air mal barré...
M'enfin leur photoshop est quand meme pas terrible, même pour une S

Re: Nouvelle 1000 CBF 2010
Posté : mer. 9 sept. 2009 20:00
par did16
Pour moi comme il dise le cadre sera en alu et certainement il vont aussi changer le bras oscillant, comme il ont fait pour la 600 en ce moment honda est à l'économie
Re: Nouvelle 1000 CBF 2010
Posté : mer. 9 sept. 2009 20:04
par manu44
Acetyl-Coa a écrit :M'enfin leur photoshop est quand meme pas terrible, même pour une S

"Pas terrible", t'es gentil

, moi je dirais plutôt affreux
Re: Nouvelle 1000 CBF 2010
Posté : mer. 9 sept. 2009 21:17
par david33
Surement des progrès au niveau technique,
mais si le look final ressemble à la photo : J'AIME PAS

surtout le réservoir

Re: Nouvelle 1000 CBF 2010
Posté : jeu. 10 sept. 2009 08:36
par Maverick
Les ingénieurs ont-ils pensé :
1. au prob de régulateur, de stator, de batterie.... (voir les nombreux messages de pannes à ce sujet)
2. au cardan
Si oui, alors why not
Mais une autre moto de la marque me hante l'esprit en remplacement de Mimille

afin que je puisse encore mieux me déplacer pour vous rencontrer en France (au RDVA 2010 peut-être)
Re: Nouvelle 1000 CBF 2010
Posté : jeu. 10 sept. 2009 09:40
par julio
Marrant, de mon côté j'ai lu dans Moto Journal (je crois) que justement Honda était un peu dans le rouge cette année et qu'il n'y aurait aucune refonte majeure hormis le nouveau VFR. Mais que nombre de modèles (Hornet, CBR et certainement CBF) seraient revus en 2011.
J'attends de voir qui a tord, qui a raison, mais si les sources de Moto-Station sont aussi fiables que les graphistes qui font les photomontages

Re: Nouvelle 1000 CBF 2010
Posté : jeu. 10 sept. 2009 10:44
par Winnie76
Au premier cout d'oeil elle me rappel la varadero 125... J'attend de voir les photos officiels, je n'accroche pas trop sur ces "écopes". Je ne sais pas s'ils ont voulus s'inspirer des écopes de la VFR actuelle, mais si c'est le cas c'est raté

Re: Nouvelle 1000 CBF 2010
Posté : jeu. 10 sept. 2009 11:41
par Jeje 84
Yep l'ambiance
Tete de fourche deauville, ça c'est un scoop

Re: Nouvelle 1000 CBF 2010
Posté : jeu. 10 sept. 2009 12:42
par Ced
julio a écrit :Marrant, de mon côté j'ai lu dans Moto Journal (je crois) que justement Honda était un peu dans le rouge cette année et qu'il n'y aurait aucune refonte majeure hormis le nouveau VFR. Mais que nombre de modèles (Hornet, CBR et certainement CBF) seraient revus en 2011.
Ce qui serait d'une logique stratégique en vue de l'Euro 4, obligatoire l'année suivante.
Re: Nouvelle 1000 CBF 2010
Posté : ven. 11 sept. 2009 23:51
par NiniLaFrime
... si modif il y a, j'espère juste qu'elle ne ressemblera pas à ce montage !
je préfère mille (!) fois la version actuelle.
Re: Nouvelle 1000 CBF 2010
Posté : dim. 13 sept. 2009 22:36
par matt92
Le photomontage m'inspire vraiment pas

,
avec cet optique elle ressemble à un Z750 S si je ne me trompe

, je préfère largement l'optique de l'actuelle 1000.
Re: Nouvelle 1000 CBF 2010
Posté : dim. 13 sept. 2009 22:54
par Toinou
A y regarder de plus prêt, on dirait plus un phare de Hornet ou CB1000R. Cependant, bien grossi!
Une photo de face aiderait à se faire plus une idée.
Ce qui aide surtout à reconnaitre une CBF quelle qu'elle soit, c'est surtout l'optique arrière semblable à tous les modèles, 500, 600 N et S ainsi que 1000.
Une petite revue esthétique comme celle de la VFR1200 serait peut-être sympa.

Re: Nouvelle 1000 CBF 2010
Posté : lun. 21 sept. 2009 13:36
par Pack33
Il est vrai qu'une tête de fourche plus valorisante sur la mille et (à mon avis) les ventes se retrouveraient vite dopées.
Déjà qu'elle sont pas mal, cela attirerait les fidèles aux autres marque, car même si nous sommes tous des gens très sérieux

faut avouer que l'aspect esthétique d'une moto (qui est propre à chacun) joue un rôle fondamental dans l'achat.