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VFR 2010

Posté : sam. 27 juin 2009 23:13
par Psi't SItron
A y est : peut-être ma future moto, vu que BMW ne sait plus fabriquer que de la fringue...

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Cardan, transmission automatique, antipatinage, ABS bien sûr, finesse eu égard à la cylindrée, qualité Honda on espère, design novateur... bref : elle aura tout on dirait...

:shock:




Source : moto station

Re: VFR 2010

Posté : sam. 27 juin 2009 23:33
par shoeiman38
Belle bête OO OO OO OO

Re: VFR 2010

Posté : dim. 28 juin 2009 00:20
par trus
Si version commercialisée il doit y avoir, j'espère que l'échappement sera moins hideux.
Puis, la transmission automatique, bof !

Rien que pour ça, dans la version présentée, pour moi, c'est niet !

Re: VFR 2010

Posté : dim. 28 juin 2009 00:58
par Psi't SItron
Ô my god : j'ai trouvé un spy shot à mourir : à noter qu'elle offre aussi un sélecteur. L'esthétique est-elle un deal breaker ? Pas pour moi. Et en plus, elle est pas mal ! Le monobras oscillant superbe dégage une belle roue arriere. Le carrénage avant apparaît un peu fade et lourd. Mais c'est majoré par la taille jockey de l'essayeur. Bref, je craque. Certainement une machine ultime avec le V4 et une sonorité qu'on espère aussi inoubliable que celle de son ancêtre : j'en rêve depuis... chut! :fui:

C'est ici !!

Re: VFR 2010

Posté : dim. 28 juin 2009 08:50
par petsnaz
je ne la trouve pas si mal point vu esthétique OO .... maintenant le cardan je crois que beaucoup l'attendais ainsi que la motorisation, reste a voir effectivement ce que la transmission automatique va donner ???

En outre reste a découvrir les colories, les finitions etc ... et voir la bête en vrai pour un petit essai route :mrgreen:

Re: VFR 2010

Posté : dim. 28 juin 2009 09:25
par Scotch-Brite
j'adore l'avant, la "gueule" donnée à cette moto par son carénage ; le monobras m'a l'air superbe.
par contre, je déteste l'échappement qui est vraiment hideux (©Trus), de même que cet immonde appendice qui surplombe le pneu arrière : cette moto est une routière, donc plutôt faite pour du duo alors pourquoi ne pas faire un arrière qui va jusqu'au bout de la moto, et ainsi donner plus de place au passager ? (si on voulait un roadster avec un moteur énorme et une selle monoplace, autant prendre une buell }-D )

Et puis de toutes façons, je suis encore trop débutant (et pas assez riche) pour avoir le droit de rouler en V4 1200

Re: VFR 2010

Posté : dim. 28 juin 2009 10:58
par did16
Super cette VFR, le cardan avec le mono bras rappelle BMW,honda veut prendre quelle client qui vont chez BMW? il manque les logos honda car là se trouve que sa fait nu, par contre ce qui me fait peur le prix, je pense que sa va monter, allez on attends 2010

Re: VFR 2010

Posté : dim. 28 juin 2009 15:27
par Cliclac
Bin moi je trouve le design du pot magnifique ....... sa taille un peu moins certe :?
Par contre, pourquoi 1200 ??? De 800 il aurait déjà été sympa de passer à 1000. J'ai un peu peur qu'elle en impose trop :|
Je suis un peu d'accord avec un précedent commentaire sur l'arrière : pourquoi réduir la place passager et l'espace de rangement sous la selle d'un modèle GT ? :? C'est déjà un truc qui me rebute un peu sur le modèle actuel ... dommage.
Sinon, il faudra voir "en live" mais elle est plutôt jolie pour le moment. A essayer dès que possible 8)

Re: VFR 2010

Posté : dim. 28 juin 2009 16:09
par chris33
Si on en croit le cons de Royan, il serait prévu une version sport et une version GT, la GT ayant vocation a être plus pratique, avec un équipement différent...
C'est vrai que 1200, avec cardan, le prix risque d'atteindre des sommets... ://

Re: VFR 2010

Posté : dim. 28 juin 2009 16:15
par Psi't SItron
Est-ce que le pot ne ressemble pas à celui de la nouvelle V Max ? De toute façon, ça se change...
Quant à la partie arrière, c'est vrai qu'elle paraît courte.Dommage. Mais c'est un modèle sport-GT depuis le début de la série, non ? Du reste BMW a fait pareil malheureusement avec sa R1200R.

Sinon, j'ai trouvé ces infos-supputations :

"From these shots, we can tell that the new Honda will feature relaxed sportbike geometry with an upright seating position, a single-sided shaft-drive swingarm and a Cylon-like single front headlamp flanked by twin ram air ducts.

Current speculation is that this new bike will be known as the VFR1200 and be equipped a new V4 engine that will put out close to 200 horsepower. That powerplant will supposedly feature Variable Cylinder Management, which will be capable of running on two of the four cylinders in order to save fuel when maximum power isn't necessary. It seems likely that Honda will officially debut the bike later this year with sales planned for early 2010."

Re: VFR 2010

Posté : dim. 28 juin 2009 18:06
par Cliclac
Oh my god ... pres de 200 Ch !!!! :shock: :shock: :shock: Ils ont sorti la grosse artillerie oOOo
Le système de gestion est sympa par contre. Conso et puissance à la demande :wink:

Et dire que l'actuelle n'est bridée que de 2 Ch :mrgreen: :mrgreen:


Merci pour l'info en tout cas

Re: VFR 2010

Posté : dim. 28 juin 2009 18:08
par trus
Ce qui veut dire qu'en version bridée, ce sera un veau .... WRC, elle est pour toi !!!!

Re: VFR 2010

Posté : dim. 28 juin 2009 23:00
par Psi't SItron
On peut voir ici un gros plan de la partie arrière basse de l'engin : son magnifique silencieux traité en deux tons pour alléger l'ensemble et la roue superbe, qui a même l'air chromée (??) : http://forums.ptitlu.org/actu-moto/434- ... photo.html
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Re: VFR 2010

Posté : dim. 28 juin 2009 23:03
par vinette
Boarf... J'aime pas bien.. Je trouve que les carénages avant sont à mi-chemin entre une hayabusa et une moto futuriste, le pot est un cornet de frites et la bavette arrière est affreusement moche (comme le CB1000R), du fait que la selle passager est super courte, et que le pneu arrière dépasse donc. C'est hideux ces bavettes arrières qui font quasiment une bonne trentaine de cm à l'horizontale... oOOo
Et en plus, automatique le bignou... oOOo
Les rétros-clignos j'aime bien en revanche...

Re: VFR 2010

Posté : dim. 28 juin 2009 23:24
par trus
Tiens, tiens, Dame Vinette, aurait-on les mêmes goût en matière de motos ?