Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer,
c'est ici. Merci pour votre participation. 
L'actualité moto, la sécurité, nouvelle loi, nouveau radar, discuter d'un article, c'est ici.
-
Psi't SItron
- Membre régulier(e)

- Messages : 154
- Enregistré le : sam. 15 sept. 2007 09:47
- Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1200GS 2009 toutes options
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par Psi't SItron » sam. 27 juin 2009 23:13
Psi't !
-
shoeiman38
- Membre actif / active

- Messages : 433
- Enregistré le : sam. 2 mai 2009 14:57
- Votre moto (type, année, couleur) : R 1200 GS de 2017
- Localisation : ISERE (38)
-
A remercié :
10 fois
-
A été remercié :
9 fois
Message
par shoeiman38 » sam. 27 juin 2009 23:33
A bientôt sur les routes...sur 2 roues bien sûr !!
-
trus
- Superstar !!!

- Messages : 3283
- Enregistré le : mer. 22 févr. 2006 17:06
- Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1200GS LC blanc pyreneen
- Localisation : Villelongue (65), au coeur des Pyrénées, là où ça virole dur.
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
1 fois
-
Contact :
Message
par trus » dim. 28 juin 2009 00:20
Si version commercialisée il doit y avoir, j'espère que l'échappement sera moins hideux.
Puis, la transmission automatique, bof !
Rien que pour ça, dans la version présentée, pour moi, c'est niet !
Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.(Goethe)
BMW R1200GS LC 0km au 29 juin 2013
-
Psi't SItron
- Membre régulier(e)

- Messages : 154
- Enregistré le : sam. 15 sept. 2007 09:47
- Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1200GS 2009 toutes options
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par Psi't SItron » dim. 28 juin 2009 00:58
Ô my god : j'ai trouvé un spy shot à mourir : à noter qu'elle offre aussi un sélecteur. L'esthétique est-elle un deal breaker ? Pas pour moi. Et en plus, elle est pas mal ! Le monobras oscillant superbe dégage une belle roue arriere. Le carrénage avant apparaît un peu fade et lourd. Mais c'est majoré par la taille jockey de l'essayeur. Bref, je craque. Certainement une machine ultime avec le V4 et une sonorité qu'on espère aussi inoubliable que celle de son ancêtre : j'en rêve depuis... chut!
C'est ici !!
Psi't !
-
petsnaz
- Vraie pipelette ....

- Messages : 1650
- Enregistré le : lun. 2 juin 2008 20:53
- Votre moto (type, année, couleur) : 1300 Fjr 2011 Abs
- Localisation : IDF -77 Provins - Patrimoine mondial de l'Unesco ^_^
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par petsnaz » dim. 28 juin 2009 08:50
je ne la trouve pas si mal point vu esthétique

.... maintenant le cardan je crois que beaucoup l'attendais ainsi que la motorisation, reste a voir effectivement ce que la transmission automatique va donner ???
En outre reste a découvrir les colories, les finitions etc ... et voir la bête en vrai pour un petit essai route

"Il ne faut pas vivre pour se pencher , mais se pencher pour vivre "
600 cbf S 01/2008 à 07/2011 ----> 50.316 km
FJR 1300 07/2011 ----> 35250 km
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
-
Scotch-Brite
- Devient accro....

- Messages : 811
- Enregistré le : lun. 3 mars 2008 19:16
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Sprint ST 1050 ABS 2008
- Localisation : Angoulême (16)
-
A remercié :
12 fois
-
A été remercié :
5 fois
-
Contact :
Message
par Scotch-Brite » dim. 28 juin 2009 09:25
j'adore l'avant, la "gueule" donnée à cette moto par son carénage ; le monobras m'a l'air superbe.
par contre, je déteste l'échappement qui est vraiment hideux (©Trus), de même que cet immonde appendice qui surplombe le pneu arrière : cette moto est une routière, donc plutôt faite pour du duo alors pourquoi ne pas faire un arrière qui va jusqu'au bout de la moto, et ainsi donner plus de place au passager ? (si on voulait un roadster avec un moteur énorme et une selle monoplace, autant prendre une buell

)
Et puis de toutes façons, je suis encore trop débutant (et pas assez riche) pour avoir le droit de rouler en V4 1200
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
CBF600SA4 - 03/08->03/12
Sprint ST'08 1050 ABS - 04/12-> 05/13 R.I.P --
L'envol du Grand Condor ©Néo
Sprint ST'08 1050 ABS - 09/13->
-
did16
- Superstar !!!

- Messages : 6185
- Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:48
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR1200X 2017 rouge
- Localisation : Aunac 16
-
A remercié :
336 fois
-
A été remercié :
140 fois
Message
par did16 » dim. 28 juin 2009 10:58
Super cette VFR, le cardan avec le mono bras rappelle BMW,honda veut prendre quelle client qui vont chez BMW? il manque les logos honda car là se trouve que sa fait nu, par contre ce qui me fait peur le prix, je pense que sa va monter, allez on attends 2010
Peugeot 103 SP Bleu (1983)
Honda MT 8 Blanche (1985)
Kawasaki 125 KMX Blanche (1986)
Kawasaki ER5 Bleu (2000)
Kawasaki ZR7S Bleu (2004)
Honda 1000 CBF Or (2008)
Honda 1000 CBF FA Rouge (2013)
Honda VFR 1200X Rouge (2017)
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
-
Cliclac
- Devient accro....

- Messages : 613
- Enregistré le : jeu. 15 mai 2008 19:42
- Votre moto (type, année, couleur) : 600 CBF N biton 2006 - 300000 kms
- Localisation : Chambéry (73)
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
2 fois
Message
par Cliclac » dim. 28 juin 2009 15:27
Bin moi je trouve le design du pot magnifique ....... sa taille un peu moins certe
Par contre, pourquoi 1200 ??? De 800 il aurait déjà été sympa de passer à 1000. J'ai un peu peur qu'elle en impose trop
Je suis un peu d'accord avec un précedent commentaire sur l'arrière : pourquoi réduir la place passager et l'espace de rangement sous la selle d'un modèle GT ?

C'est déjà un truc qui me rebute un peu sur le modèle actuel ... dommage.
Sinon, il faudra voir "en live" mais elle est plutôt jolie pour le moment. A essayer dès que possible

- 600 CBF N pour tous les jours
- 800 VFR Vtec pour le fun
- 600 CBR F pour la piste
-
chris33
- Membre actif / active

- Messages : 399
- Enregistré le : sam. 8 déc. 2007 10:32
- Votre moto (type, année, couleur) : BMW R12R Touring blanc
- Localisation : Cestas - 33
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par chris33 » dim. 28 juin 2009 16:09
Si on en croit le cons de Royan, il serait prévu une version sport et une version GT, la GT ayant vocation a être plus pratique, avec un équipement différent...
C'est vrai que 1200, avec cardan, le prix risque d'atteindre des sommets...

Belle Moto Wraiment qui ne manque pas d'R (Banche-Neige)
-
Psi't SItron
- Membre régulier(e)

- Messages : 154
- Enregistré le : sam. 15 sept. 2007 09:47
- Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1200GS 2009 toutes options
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par Psi't SItron » dim. 28 juin 2009 16:15
Est-ce que le pot ne ressemble pas à celui de la nouvelle V Max ? De toute façon, ça se change...
Quant à la partie arrière, c'est vrai qu'elle paraît courte.Dommage. Mais c'est un modèle sport-GT depuis le début de la série, non ? Du reste BMW a fait pareil malheureusement avec sa R1200R.
Sinon, j'ai trouvé ces infos-supputations :
"From these shots, we can tell that the new Honda will feature relaxed sportbike geometry with an upright seating position, a single-sided shaft-drive swingarm and a Cylon-like single front headlamp flanked by twin ram air ducts.
Current speculation is that this new bike will be known as the VFR1200 and be equipped a new V4 engine that will put out close to 200 horsepower. That powerplant will supposedly feature Variable Cylinder Management, which will be capable of running on two of the four cylinders in order to save fuel when maximum power isn't necessary. It seems likely that Honda will officially debut the bike later this year with sales planned for early 2010."
Psi't !
-
Cliclac
- Devient accro....

- Messages : 613
- Enregistré le : jeu. 15 mai 2008 19:42
- Votre moto (type, année, couleur) : 600 CBF N biton 2006 - 300000 kms
- Localisation : Chambéry (73)
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
2 fois
Message
par Cliclac » dim. 28 juin 2009 18:06
Oh my god ... pres de 200 Ch !!!!

Ils ont sorti la grosse artillerie
Le système de gestion est sympa par contre. Conso et puissance à la demande
Et dire que l'actuelle n'est bridée que de 2 Ch
Merci pour l'info en tout cas
- 600 CBF N pour tous les jours
- 800 VFR Vtec pour le fun
- 600 CBR F pour la piste
-
trus
- Superstar !!!

- Messages : 3283
- Enregistré le : mer. 22 févr. 2006 17:06
- Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1200GS LC blanc pyreneen
- Localisation : Villelongue (65), au coeur des Pyrénées, là où ça virole dur.
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
1 fois
-
Contact :
Message
par trus » dim. 28 juin 2009 18:08
Ce qui veut dire qu'en version bridée, ce sera un veau .... WRC, elle est pour toi !!!!
Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.(Goethe)
BMW R1200GS LC 0km au 29 juin 2013
-
Psi't SItron
- Membre régulier(e)

- Messages : 154
- Enregistré le : sam. 15 sept. 2007 09:47
- Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1200GS 2009 toutes options
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par Psi't SItron » dim. 28 juin 2009 23:00
On peut voir ici un gros plan de la partie arrière basse de l'engin : son magnifique silencieux traité en deux tons pour alléger l'ensemble et la roue superbe, qui a même l'air chromée (??) :
http://forums.ptitlu.org/actu-moto/434- ... photo.html

Modifié en dernier par
Psi't SItron le dim. 28 juin 2009 23:04, modifié 1 fois.
Psi't !
-
vinette
- ..

- Messages : 8102
- Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 11:42
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
- Localisation : Entre cigales et lavande
-
A remercié :
30 fois
-
A été remercié :
17 fois
Message
par vinette » dim. 28 juin 2009 23:03
Boarf... J'aime pas bien.. Je trouve que les carénages avant sont à mi-chemin entre une hayabusa et une moto futuriste, le pot est un cornet de frites et la bavette arrière est affreusement moche (comme le CB1000R), du fait que la selle passager est super courte, et que le pneu arrière dépasse donc. C'est hideux ces bavettes arrières qui font quasiment une bonne trentaine de cm à l'horizontale...

Et en plus, automatique le bignou...
Les rétros-clignos j'aime bien en revanche...
Modifié en dernier par
vinette le dim. 28 juin 2009 23:46, modifié 1 fois.
-
trus
- Superstar !!!

- Messages : 3283
- Enregistré le : mer. 22 févr. 2006 17:06
- Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1200GS LC blanc pyreneen
- Localisation : Villelongue (65), au coeur des Pyrénées, là où ça virole dur.
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
1 fois
-
Contact :
Message
par trus » dim. 28 juin 2009 23:24
Tiens, tiens, Dame Vinette, aurait-on les mêmes goût en matière de motos ?
Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.(Goethe)
BMW R1200GS LC 0km au 29 juin 2013