Page 1 sur 2

Voilà contre quoi j'échangerais bien ma CBF...

Posté : sam. 7 janv. 2006 13:21
par lepetitdragon
...dans quelques années même si le SDS est banni (désolé Clothilde). Je flashais déjà pas mal sur les préparations de bonneville chez mecatwin mais là...(sortie prévue pour 2007/2008)



Plus d'info sur http://www.nortonmotorcycles.com


PS : écoutez...

Posté : sam. 7 janv. 2006 14:11
par Avenger
Je suis également sous le charme de cette moto au goût "rétro" très "classe" :lo:

Posté : sam. 7 janv. 2006 14:30
par Martin
Very very nice indeed!

Posté : sam. 7 janv. 2006 14:43
par fred75020
tres stylé commando :rambo
:le look est tres sympa et moins sage que la cbf
reste à voir maintenant au niveau confort?

Posté : sam. 7 janv. 2006 15:49
par Mumu
J'ai eu une Norton 99 "SS" en prépa, ça poussait tout le temps, mais, maintenant, à côté des autres...

Il reste la "gueule", et quelle "gueule" !! :shock:

A réserver aux amateurs de beautés exclusives et exigeantes (très) !! OO

Ah, les p'tites anglaises !! :lo:

Mumu Manx !! :/\

Posté : sam. 7 janv. 2006 17:43
par mars
elle a de la classe et je comprend ton engouement.

on me proposerait l'echange, je dirais pas non.

Posté : sam. 7 janv. 2006 18:08
par Mumu
Vu la quantité de ÖHLINS (fourche + amortisseurs arrières), les étriers de freins, etc..., cette petite merveille coûterait au moins le prix de quatre à cinq CBF, si elle était en vente !!!!!

Mais, quand on aime...

Mumu "ramasse boulons" !! :-D

Posté : sam. 7 janv. 2006 19:22
par julio
elle sera en vente ;)

et c'est vrai que le style Neo rétro me plait beaucoup aussi, m'enfin le prix risque de me refroidir....

Posté : sam. 7 janv. 2006 19:30
par lepetitdragon
Mumu a écrit :Vu la quantité de ÖHLINS (fourche + amortisseurs arrières), les étriers de freins, etc..., cette petite merveille coûterait au moins le prix de quatre à cinq CBF, si elle était en vente !!!!!

Mais, quand on aime...

Mumu "ramasse boulons" !! :-D

Ben écoute MUMU, elle n'est pas si "cher" que ça :13 000 $ ce qui fait un peu moins en euros je pense. Je suis léger en anglais, mais tu peux d'ores et déjà passer commande, la production doit débuter 2006/2007 :-D

Posté : sam. 7 janv. 2006 19:34
par fred75020
çA ferait environ 12000euros contre 10000 pour la cbf 1000

Posté : sam. 7 janv. 2006 20:07
par Mumu
Je ne regrette ni ma BSA, ni ma Norton, sinon leur côté vintage. :lo:

A côté de la CBF, côté moteur, vous seriez très déçus.

Mais, le mieux, c'est de l'essayer et quel look !!

Mumu pas nostalgique !! :wink:

Posté : sam. 7 janv. 2006 20:29
par lepetitdragon
des noms qui font rêver en ce qui me concerne mais il est vrai que je n'ai eu la chance que de les voir, de les entendre quant aux sensations qu'elles peuvent procurer...

Posté : lun. 9 janv. 2006 17:58
par Donkey
fred75020 a écrit :çA ferait environ 12000euros contre 10000 pour la cbf 1000
8990 Euros en Belgique, en version "Deluxe"...

Donkey baveur :wink:

Posté : lun. 9 janv. 2006 18:12
par fred75020
Mumu a écrit :Je ne regrette ni ma BSA, ni ma Norton, sinon leur côté vintage. :lo:

A côté de la CBF, côté moteur, vous seriez très déçus.

Mais, le mieux, c'est de l'essayer et quel look !!

Mumu pas nostalgique !! :wink:
déçu pourquoi :moteur capricieux ;pointilleux;bizzare?

Posté : lun. 9 janv. 2006 18:24
par Mumu
J'ai regardé le site et je ne trouve pas de spécifications moteur. :-(

Si c'est le même que le "850 commando" d'origine (on le dirait bien sur l'éclaté), même en version suralésée, il est culbuté et à graissage séparé.

Méfiance quand même, c'est la fragilité de ce moteur qui a coulé Norton, et, si j'ai bien lù, Norton est maintenant américain.

Un léger surrégime et on nique le moteur (maxi 7500 t/mn).

Norton a sorti des modèles compétition, mais la "Manx", 500 mono, a été la seule à vraiment sortir du lot.

Triumph a fait de bien meilleurs modèles en twin, mais, question partie cycle, les Norton de l'époque étaient imbattables.

Je n'ai rien lu sur cette renaissance dans les revues spécialisées.

Mumu arbre à cames en tête. :-D