Merci !chris33 a écrit :eric_2105 a écrit : j'hésite entre la grise, la noire et la blanche... La noire est-elle vraiment très salissante ? Donne-t-elle toujours l'impression de ne pas être propre ? [ quote]
Ah, là, tu abordes un sujet tout ce qu'il y a de plus consensuel !![]()
En effet, il n'y a pas de doute, les noires sont les plus belles, les plus fiables et les plus rapides.![]()
Personnellement, quelle que soit le couleur, j'aime bien avoir une moto propre, donc je la nettoie (vite fait, 10 mn) dès qu'elle est sale, parce que même les grises se salissent !
D'ailleurs, si tu fais des recherches sur ce forum, tu trouveras pas mal d'informations sur un club de gens de goût qui ne te diront pas autre chose, je parle bien sûr du CDGAGTS
Mais ma CBF grise était également toujours propre (enfin quasiment). Nettoyage régulier, Mirror sur les silencieux et Belgum alu sur les collecteurs.
Mais ma question était plutôt d'ordre général... Faut-il laver une noire à chaque fois pour ne pas qu'elle est l'air terne ? Car avec la grise, c'était pas la peine... Mais j'ai ma réponse grâce à Julio !
Bon, de toutes façons, j'attends des nouvelles de la "restylée"...