Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Un nouveau roadster chez HONDA : NC700 S
- Skales
- Membre actif / active
- Messages : 562
- Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 20:09
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N 2006
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Un nouveau roadster chez HONDA : NC700 S
Au niveau des prix c'est 5800€ pour la NC700S et 1000€ de plus pour le système DCT
estimations motomag
estimations motomag
- julio
- ..
- Messages : 6511
- Enregistré le : lun. 1 août 2005 14:18
- Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
- Localisation : Isère, comme quoi tout arrive !
- A remercié : 0
- A été remercié : 4 fois
Re: Un nouveau roadster chez HONDA : NC700 S
J'avais lu je ne sais plus ou qu'il y aurait une limitation en cylindrée, mais sur le repaire des motards, je ne vois rien dans l'article :david33 a écrit :Lu sur je ne sais plus quel site que la limite était en puissance et non en cylindrée et qu'en conséquence, cette Honda 700 était conforme à ce permis A2 à venir.
J'essaie de retrouver le lien.
http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... o-2013.php
Note, quelque part c'est un peu con, parce qu'un supermot KTM peut presque prétendre être dans la limite des 50cv, mais vu le poids et le couple, ça envoie du bois sévère, pour un engin qui rentre presque dans la catégorie jeune débutant du nouveau permis...
Mais bon, je m'égare, ici on cause de la NC700S...
Edit : chez auto-plus, on cause de la limitation à 600cc :
http://news.autoplus.fr/news/1448665/Pe ... %C3%A9enne
Mais bon, c'est auto-plus

Tigrooo
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km
Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km

Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils
Re: Un nouveau roadster chez HONDA : NC700 S
Se baser sur les cc, c'est bidon. Une transalp 700 (680 cc) fait 60 cv et n'est pas spécialement sportive ni rapide. Une simple CBF 600 fait 75 (?) cv et tape son 200. Mais je ne suis pas spécialiste en réglementation.
-
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Messages : 21
- Enregistré le : lun. 18 avr. 2011 20:52
- Votre moto (type, année, couleur) : CBf 600 f 2011
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Un nouveau roadster chez HONDA : NC700 S
On a un bon descriptif chez Moto Station et les prix sont donnés dans les vidéos (a titre indicatif) c'est raisonnable de ce côté de mémoire le "trail" avec ABS (en série) et boite DCT sortirait 7500 € par contre pour arriver a ces tarif ils ont simplifié beaucoup de points: fourches, suspensions, cadres acier basique un seul disque de frein avant etc...
Bref reste a attendre les essais de la presse pour savoir si le pari est réussi!
Bref reste a attendre les essais de la presse pour savoir si le pari est réussi!
- NiniLaFrime
- Vraie pipelette ....
- Messages : 2143
- Enregistré le : mer. 13 mai 2009 12:41
- Votre moto (type, année, couleur) : Honda CBR 650R 2021
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 16 fois
Re: Un nouveau roadster chez HONDA : NC700 S
Premiers essais de la NC 700 X
ici --------> http://www.lerepairedesmotards.com/essa ... -700-x.php
et là ------> http://www.moto-station.com/article1269 ... ation.html
Elle sera visible au salon de la moto de Paris
tarif 6490 € (embrayage classique) et +1000€ pour la version DCT (et non pas DTC
)
Et les 4 coloris proposés :

noir, blanc, gris, rouge : ya pas de doute on est chez Honda
ici --------> http://www.lerepairedesmotards.com/essa ... -700-x.php
et là ------> http://www.moto-station.com/article1269 ... ation.html
Elle sera visible au salon de la moto de Paris
tarif 6490 € (embrayage classique) et +1000€ pour la version DCT (et non pas DTC

Et les 4 coloris proposés :

noir, blanc, gris, rouge : ya pas de doute on est chez Honda

500 CBF "Learning Edition" 2009 -> 2012
BMW F800S "Yellow submachine" 2012 -> 2014
BMW R1200S "Silvermachine" 2014 -> 2020
Yam 600 Fazer 2020->2021
Honda CBR 650R 2021
BMW F800S "Yellow submachine" 2012 -> 2014
BMW R1200S "Silvermachine" 2014 -> 2020
Yam 600 Fazer 2020->2021
Honda CBR 650R 2021
- Skales
- Membre actif / active
- Messages : 562
- Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 20:09
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N 2006
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Un nouveau roadster chez HONDA : NC700 S
MErci pour les liens NiniLaFrime, elle sera aussi en test dans le prochain MJ.
En tout cas elle a n'a pas l'air désagréable pour un usage quotidien/ballade, certes le moteur a l'air juste, mais les deux liens disent qu'en jouant sur la plage d'utilisation optimal du moteur (assez bas donc) les reprises sont loin d'être ridicule..
J'avoue rester intrigué par cette machine, et ne serai pas contre un essai
En tout cas elle a n'a pas l'air désagréable pour un usage quotidien/ballade, certes le moteur a l'air juste, mais les deux liens disent qu'en jouant sur la plage d'utilisation optimal du moteur (assez bas donc) les reprises sont loin d'être ridicule..
J'avoue rester intrigué par cette machine, et ne serai pas contre un essai

- Pack33
- Accro
- Messages : 1227
- Enregistré le : mer. 20 août 2008 15:35
- Votre moto (type, année, couleur) : R1200GS
- Localisation : 33, mais tiZEF pour toujours (29)
- A remercié : 0
- A été remercié : 2 fois
Re: Un nouveau roadster chez HONDA : NC700 S
Honda répond à la futur réforme européenne du permis de conduire, je trouve bien qu'il s'y intéresse très tôt et nous sort une vrai moto, plutôt qu'une autre "dégonflée" ou "bridée".
Faible conso, aspects pratiques, look original (on aime ou pas...) en fait je vois pas bien ce qu'on lui reproche.
Enfin, je trouve normal qu'elle ne nous plaise pas plus que ça, nous ne sommes pas la cible, c'est fait pour les futurs possesseurs du permis A2:
http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1470
Faible conso, aspects pratiques, look original (on aime ou pas...) en fait je vois pas bien ce qu'on lui reproche.
Enfin, je trouve normal qu'elle ne nous plaise pas plus que ça, nous ne sommes pas la cible, c'est fait pour les futurs possesseurs du permis A2:
http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1470
CBF600STE (rouge) : 08/2008 --> 09/2014 (38 000km)
CB1300SA, (blanc/rouge) : 08/2009 --> 06/2015 (51 000km)
R1200GSLC (Thunder grey) : 06/2015 -->
CB1300SA, (blanc/rouge) : 08/2009 --> 06/2015 (51 000km)
R1200GSLC (Thunder grey) : 06/2015 -->
- hf38
- Superstar !!!
- Messages : 7669
- Enregistré le : ven. 7 août 2009 19:42
- Votre moto (type, année, couleur) : Selon l envie du moment
- Localisation : dans le "Y"
- A remercié : 107 fois
- A été remercié : 209 fois
Re: Un nouveau roadster chez HONDA : NC700 S
...déjà pris par Ducati !NiniLaFrime a écrit :(et non pas DTC)

Moi aussi, je serais bien preneur d'un essai, en version DCT tant qu'à faire.
Contrairement à la Crossrunner, je trouve que le positionnement de cette NC700X est cohérent.
Son design est moins excessif, les équipements semblent intelligemment conçus et le tarif très compétitif. 700€ de moins qu'un V-Strom 2012 avec une boîte à double-embrayage, ils font fort, même s'il y a quelques économies par ailleurs.
Je prédirais bien le succès à cette nouvelle gamme...
- NiniLaFrime
- Vraie pipelette ....
- Messages : 2143
- Enregistré le : mer. 13 mai 2009 12:41
- Votre moto (type, année, couleur) : Honda CBR 650R 2021
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 16 fois
Re: Un nouveau roadster chez HONDA : NC700 S
oui j'avoue là que c'est surprenanthf38 a écrit : le tarif très compétitif. 700€ de moins qu'un V-Strom 2012 avec une boîte à double-embrayage, ils font fort, même s'il y a quelques économies par ailleurs




faudra voir les finitions en vrai
et essayer

500 CBF "Learning Edition" 2009 -> 2012
BMW F800S "Yellow submachine" 2012 -> 2014
BMW R1200S "Silvermachine" 2014 -> 2020
Yam 600 Fazer 2020->2021
Honda CBR 650R 2021
BMW F800S "Yellow submachine" 2012 -> 2014
BMW R1200S "Silvermachine" 2014 -> 2020
Yam 600 Fazer 2020->2021
Honda CBR 650R 2021
- XrForEver
- Vraie pipelette ....
- Messages : 2008
- Enregistré le : dim. 30 oct. 2005 20:11
- Votre moto (type, année, couleur) : Teapot 1050
- A remercié : 0
- A été remercié : 13 fois
Re: Un nouveau roadster chez HONDA : NC700 S
Euh!! le DTC
c'est la boîte automatique de chez Honda, c'est çà ? le même trucmuche que sur le Crossrunner 1200 c'est çà ?
Sans sélecteur de vitesse, une moto n'est plus une moto pour moi
En plus, avec le dispositif de couplage des freins, plus besoin de pédale de frein: c'est une grosse mobylette
Rien que pour çà je prendrais jamais un Crossrunner 1200 même si le reste est pas mal

Sans sélecteur de vitesse, une moto n'est plus une moto pour moi

En plus, avec le dispositif de couplage des freins, plus besoin de pédale de frein: c'est une grosse mobylette

Rien que pour çà je prendrais jamais un Crossrunner 1200 même si le reste est pas mal

- hf38
- Superstar !!!
- Messages : 7669
- Enregistré le : ven. 7 août 2009 19:42
- Votre moto (type, année, couleur) : Selon l envie du moment
- Localisation : dans le "Y"
- A remercié : 107 fois
- A été remercié : 209 fois
Re: Un nouveau roadster chez HONDA : NC700 S
Rassure-toi, fils, ça existe pasXrForEver a écrit :je prendrais jamais un Crossrunner 1200 même si le reste est pas mal

- Adrien B.
- Monsieur Mécanique
- Messages : 6788
- Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 08:21
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
- Localisation : Au pays des virages (Rhône-Alpes)
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 47 fois
Re: Un nouveau roadster chez HONDA : NC700 S
1- les machines DCT sont aussi disponibles en version boîte manuelle standard (et moins cher)
2- même avec le couplage il y a une pédale de frein pour l'arrière, puisque c'est CBS simple, la commande de frein avant n'actionne que les étriers avant.
'tain, ces anglophiles, ils deviennent désagréables
2- même avec le couplage il y a une pédale de frein pour l'arrière, puisque c'est CBS simple, la commande de frein avant n'actionne que les étriers avant.
'tain, ces anglophiles, ils deviennent désagréables

- hf38
- Superstar !!!
- Messages : 7669
- Enregistré le : ven. 7 août 2009 19:42
- Votre moto (type, année, couleur) : Selon l envie du moment
- Localisation : dans le "Y"
- A remercié : 107 fois
- A été remercié : 209 fois
Re: Un nouveau roadster chez HONDA : NC700 S
C'est quoi un anglophile ? c'est un mec qui penche beaucoup ?



- Adrien B.
- Monsieur Mécanique
- Messages : 6788
- Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 08:21
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
- Localisation : Au pays des virages (Rhône-Alpes)
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 47 fois
Re: Un nouveau roadster chez HONDA : NC700 S
Non, un mec qui penche beaucoup, c'est un Rhône-Alpin...hf38 a écrit :C'est quoi un anglophile ? c'est un mec qui penche beaucoup ?![]()

Les anglophiles c'est les amateurs de bouilloires...
