Après on aime ou on n'aime pas. Perso, j'aime bien mais je garde mon CB1000R pour l'instant

T'es quand-même un peu dur avec Trajectoire, Pack !Pack33 a écrit :Par contre un gros point noir pour la concession trajectoire (Celle de Bordeaux), nous sommes quand même dans une ville où il y a 800 000 habitants avec la CUB, c'est la grosse concession Honda du Bordealais et ils nous présente la VFR d'un client, à peine propre, avec des rayures sur la bulle, un bas de carénage abimé, un éclairage de feu branlant, une peinture de réservoir pas clean... vraiment une très mauvaise image, du coup l'aspect moto bien finie en prend un sacré coup dans les gencives.
Ils ne l'ont pas démarré, même pas allumé, du coup le fait que ce soit une moto d'un client ben on va pas se mettre en selle dessus histoire de jauger la bête, et enfin vu encore une fois que c'est celle d'un client, si on veut aller la voire aujourd'hui ce ne doit plus être possible!!!!
Bref, oui la VFR est attrayante, mais alors certainement pas dans cette concession!
Ca serait pas plutôt que les mecs de la concession seraient allés faire un tour avec pour voir ce qu'elle a dans le bide et auraient tapé dedans comme des porquasses ?Pack33 a écrit :ils nous présente la VFR d'un client, à peine propre, avec des rayures sur la bulle, un bas de carénage abimé, un éclairage de feu branlant, une peinture de réservoir pas clean... vraiment une très mauvaise image, du coup l'aspect moto bien finie en prend un sacré coup dans les gencives.
Adrien B. a écrit :Ca serait pas plutôt que les mecs de la concession seraient allés faire un tour avec pour voir ce qu'elle a dans le bide et auraient tapé dedans comme des porquasses ?Pack33 a écrit :ils nous présente la VFR d'un client, à peine propre, avec des rayures sur la bulle, un bas de carénage abimé, un éclairage de feu branlant, une peinture de réservoir pas clean... vraiment une très mauvaise image, du coup l'aspect moto bien finie en prend un sacré coup dans les gencives.
Disons que c'est du cumul, ma 600 je l'ai acheté chez eux. J'étais très content ils étaient placés en terme de prix.chris33 a écrit :T'es quand-même un peu dur avec Trajectoire, Pack !Pack33 a écrit :Par contre un gros point noir pour la concession trajectoire (Celle de Bordeaux), nous sommes quand même dans une ville où il y a 800 000 habitants avec la CUB, c'est la grosse concession Honda du Bordealais et ils nous présente la VFR d'un client, à peine propre, avec des rayures sur la bulle, un bas de carénage abimé, un éclairage de feu branlant, une peinture de réservoir pas clean... vraiment une très mauvaise image, du coup l'aspect moto bien finie en prend un sacré coup dans les gencives.
Ils ne l'ont pas démarré, même pas allumé, du coup le fait que ce soit une moto d'un client ben on va pas se mettre en selle dessus histoire de jauger la bête, et enfin vu encore une fois que c'est celle d'un client, si on veut aller la voire aujourd'hui ce ne doit plus être possible!!!!
Bref, oui la VFR est attrayante, mais alors certainement pas dans cette concession!
Moi, à quelqu'un qui m'offre champ' (ça vaut pas le bordeaux, mais bon...) et petits fours (excellents), je dis merci !
En plus, il font 10% aux membres de CBF Attitude ! Tiens, j'ai oublié de demander si c'était valable sur la VFR 1200![]()
Bon, c'est vrai, ils auraient pu faire tourner le moteur...
Bah, pas grave, de toute façon, on ira l'essayer !