Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Nouvelle 1000 CBF 2010
- Al
- Vraie pipelette ....
- Messages : 2410
- Enregistré le : mer. 6 sept. 2006 17:03
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
- Localisation : Linas, Essonne
- A remercié : 0
- A été remercié : 3 fois
Re: Nouvelle 1000 CBF 2010
Ouais mais non, c'est pas possible, les leurs sont conçues pour rouler à gauche, elles ont le guidon à droiteCliclac a écrit :Dommage, ça aurait pu être avantageux pour nous car même avec 1000£ supplémentaires, ça la place à 8100£ sur leur marché .... soit 9000€ de chez nous

Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
- david33
- Accro
- Messages : 1527
- Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007 09:31
- Votre moto (type, année, couleur) : R1200R
- Localisation : Créon
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 0
Re: Nouvelle 1000 CBF 2010
P.Al a écrit :Ouais mais non, c'est pas possible, les leurs sont conçues pour rouler à gauche, elles ont le guidon à droite



- julio
- ..
- Messages : 6511
- Enregistré le : lun. 1 août 2005 14:18
- Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
- Localisation : Isère, comme quoi tout arrive !
- A remercié : 0
- A été remercié : 4 fois
Re: Nouvelle 1000 CBF 2010
Oui et non : faut rajouter ton trajet aller en train ou avion, le budget retour (le tunnel coute dans les 60€ quand tu t'y prends en avance), et surtout elle doit être immatriculée en Angleterre (donc carte grise, donc frais) et ensuite la faire immatriculer en France (donc re des frais....). Ce qui implique d'avoir une adresse en Angleterre. De plus les préfectures françaises n'aiment pas trop les motos anglaises... non soumises à la loi des 100cv. A tous les coups ils te demanderont un certificat comme quoi la moto sort moins de 100cv et donc payer un passage au banc.... (mon cousin a acheté un Gex 750 immatriculée en Angleterre, il en a chier.... mais tant qu'il n'avait pas de carte grise française, il avait le droit de rouler en full !!!)Cliclac a écrit :Dommage, ça aurait pu être avantageux pour nous car même avec 1000£ supplémentaires, ça la place à 8100£ sur leur marché .... soit 9000€ de chez nous
Tigrooo
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km
Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km

Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils
- Al
- Vraie pipelette ....
- Messages : 2410
- Enregistré le : mer. 6 sept. 2006 17:03
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
- Localisation : Linas, Essonne
- A remercié : 0
- A été remercié : 3 fois
Re: Nouvelle 1000 CBF 2010
Et je suppose un passage aux mines, isn't it ?julio a écrit :payer un passage au banc....
Lorsque nous sommes partis en Pologne, on avait acheté une 205 en France, modèle export mais aux normes françaises car rien ne différait pour la Pologne. Au retour nous avons voulu la faire immatriculer et il a fallu passer aux Douanes, normal car nous l'avions achetée hors taxes, mais surtout aux Mines. Et pour finir la préfecture était en grève on a bien mis deux mois à immatriculer la voiture. Pffff tout ça pour ça, on aurait mieux fait de la vendre sur place !
Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
- david33
- Accro
- Messages : 1527
- Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007 09:31
- Votre moto (type, année, couleur) : R1200R
- Localisation : Créon
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 0
Re: Nouvelle 1000 CBF 2010
Ceci n'est plus tout à fait exact.julio a écrit :et surtout elle doit être immatriculée en Angleterre (donc carte grise, donc frais) et ensuite la faire immatriculer en France (donc re des frais....)
Tu peux importer une moto neuve non immatriculée.
Dans ce cas, soit tu fais l'immat en France avant d'aller la récupérer physiquement, soit tu te paies un transporteur, soit tu passes avant ton départ à la préfecture acheter un WW2, qui est une immat provisoire prévue pour les achats directs à l'étranger.
Ensuite, ton vendeur qui sait que ta moto est destinée à être exportée doit te la vendre Hors Taxes ( la TVA est payable en France et le quitus fiscal est obligatoire pour obtenir la carte grise ) et te fournir GRATIS le certificat d'homolgation européen du véhicule. Certificat que tu peux également te procurer en France auprès de l'importateur ( moyennant 8à à 150 € selon les marques ).
Ensuite, avec ces deux documents, et la facture pour une moto non immatriculée ( + la carte grise originale pour une moto déjà immatriculée ), si ta bête est dans la loi des 100 CV d'origine AUCUN PROBLEME.
Si ta bête nécessite d'être bridée, il te faut une homologation de la DRIRE pour le bridage, mais la DRIRE ce n'est pas simple.
En général , la DRIRE délègue même à l'importateur et à ses concessionnaires, mais là, pas simple non plus, car les gars, ne sont pas très commerçants dans un tel cas de figure.
En résumé, pour moi le mieux :
- Moto neuve non immatriculée Hors taxes
-WW2 avant le départ avec les copies des documents ( facture Proforma et Certif conformité )
- Retour
- Règlement de la TVA
- Immat pour une maxi 100 CV
+ 100 CV : Bon courage car il faut obtenir un nouveau certificat de conformité auprès de l'importateur après bridage


- julio
- ..
- Messages : 6511
- Enregistré le : lun. 1 août 2005 14:18
- Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
- Localisation : Isère, comme quoi tout arrive !
- A remercié : 0
- A été remercié : 4 fois
Re: Nouvelle 1000 CBF 2010
Merci pour ces précisions David 
Je ne connaissais la procédure que pour les modèles d'occaz... pour le neuf, c'est plus simple !
La Drire, c'est un peu la loterie, un pote a fait passer une Toyota Supra MK IV mono turbo, qui sort dans les 500cv (bi turbo et 330cv d'origine) sans soucis... la bagnole vient d'Angleterre et est en conduite à droite

Je ne connaissais la procédure que pour les modèles d'occaz... pour le neuf, c'est plus simple !
La Drire, c'est un peu la loterie, un pote a fait passer une Toyota Supra MK IV mono turbo, qui sort dans les 500cv (bi turbo et 330cv d'origine) sans soucis... la bagnole vient d'Angleterre et est en conduite à droite

Tigrooo
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km
Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km

Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils
- camelron
- Membre fidèle
- Messages : 269
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006 22:48
- Votre moto (type, année, couleur) : Bmw F800ST abs 2011
- Localisation : Angers (49)
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Nouvelle 1000 CBF 2010
Hier, je suis allée faire un tour chez Honda Angers... La nouvelle cbf n'arrivera en concession qu'en février 2010, va falloir attendre pour la voir




Modifié en dernier par camelron le mer. 16 déc. 2009 22:34, modifié 1 fois.
09/2006 cbf600n 9000 km-->
10/2007 FZ6 Fazer abs 23000 km-->
01/2011 F800S abs 20200 km-->
12/2013 F800GT abs 9000 km
02/2017 F800ST abs
10/2007 FZ6 Fazer abs 23000 km-->
01/2011 F800S abs 20200 km-->
12/2013 F800GT abs 9000 km
02/2017 F800ST abs
- fastshare
- Membre
- Messages : 35
- Enregistré le : mar. 11 nov. 2008 13:03
- Votre moto (type, année, couleur) : GSX1250FA suzuki
- Localisation : Rochefort du gard
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Nouvelle 1000 CBF 2010
A Avignon idem, pour fin janvier, une blanche et une noire .
On patiente, il n'y a que ça à faire de toute façon. 


GSX 1250 FA suzuki grise - 27/05/2010 : 0 km ->13/06/2010 : 1521 km
CBF 600 S noire -21/01/ 2009 : 0 km ->24 /05/2010 : 15170 km
CBF 600 S noire -21/01/ 2009 : 0 km ->24 /05/2010 : 15170 km

- Mr X
- Membre régulier(e)
- Messages : 138
- Enregistré le : ven. 2 mai 2008 22:16
- Votre moto (type, année, couleur) : Plus rien... snif...
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Nouvelle 1000 CBF 2010
Je suis tombé par hasard sur les photos de la nouvelle CBF1000FA.
J'avais vu mon cons à la Toussaint qui m'avait bien caché le truc...
J'ai donc ouvert des yeux comme des assiettes quand j'ai vu le machin. Au début, j'ai cru à un de ces délires tuning de Photoshopistes avant de me rendre compte que c'était bien réel.
J'ai alors eu le réflexe de m'enfiler les 17 pages de ce post, merci à vous. Je devrais plus souvent faire TOUTES les rubriques du forum...
Bah, je dois avouer que j'adore et me rendre à l'évidence : j'ai pas les thunes, donc j'ai pas le droit de craquer...
J'avais vu mon cons à la Toussaint qui m'avait bien caché le truc...
J'ai donc ouvert des yeux comme des assiettes quand j'ai vu le machin. Au début, j'ai cru à un de ces délires tuning de Photoshopistes avant de me rendre compte que c'était bien réel.
J'ai alors eu le réflexe de m'enfiler les 17 pages de ce post, merci à vous. Je devrais plus souvent faire TOUTES les rubriques du forum...
Bah, je dois avouer que j'adore et me rendre à l'évidence : j'ai pas les thunes, donc j'ai pas le droit de craquer...

Bye bye ma belle, la prochaine sera teutonne, avec un gros flat et capable de grimper aux arbres.
-
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Messages : 3
- Enregistré le : dim. 13 déc. 2009 13:48
- Votre moto (type, année, couleur) : SVS 650 2004 noire
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Nouvelle 1000 CBF 2010
C'est aussi ce que je me dit, mais c'est dur, le pire ce sera le jour ou elle sera dispo en essai... et puis cette couleur or alalala!!!...Mr X a écrit : Bah, je dois avouer que j'adore et me rendre à l'évidence : j'ai pas les thunes, donc j'ai pas le droit de craquer...


- steph78
- Membre fidèle
- Messages : 251
- Enregistré le : jeu. 1 oct. 2009 17:25
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 ABS 2006 noire
- Localisation : Carrières sur Seine (78)
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Nouvelle 1000 CBF 2010
http://moto.honda.fr/fiche_technique_CB ... Forts.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je viens de trouver ce lien sur le site officiel Honda. Les 2 modèles CBF 1000 sont affichés. Comprends pas bien la stratégie moi ??
Sinon, il y a aussi la présentation détaillée de la nouvelle VFR.
http://www.vfr1200.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonne soirée à tous
Je viens de trouver ce lien sur le site officiel Honda. Les 2 modèles CBF 1000 sont affichés. Comprends pas bien la stratégie moi ??

http://www.vfr1200.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonne soirée à tous

" Ne mettez jamais en doute le courage des Français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles. "
Doug Larson
"Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto...
"

"Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto...

- david33
- Accro
- Messages : 1527
- Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007 09:31
- Votre moto (type, année, couleur) : R1200R
- Localisation : Créon
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 0
Re: Nouvelle 1000 CBF 2010
Il me tarde de la voir en vrai, cette petite nouvelle
Mais, comme ça, elle me plaît bien et je me dis que bien des possesseurs de 600 pourront passer à la 1000, sans avoir l'impression d'acheter la même moto, juste à une échelle supérieure

Mais, comme ça, elle me plaît bien et je me dis que bien des possesseurs de 600 pourront passer à la 1000, sans avoir l'impression d'acheter la même moto, juste à une échelle supérieure

- Pack33
- Accro
- Messages : 1227
- Enregistré le : mer. 20 août 2008 15:35
- Votre moto (type, année, couleur) : R1200GS
- Localisation : 33, mais tiZEF pour toujours (29)
- A remercié : 0
- A été remercié : 2 fois
Re: Nouvelle 1000 CBF 2010
...david33 a écrit :Il me tarde de la voir en vrai, cette petite nouvelle![]()
Mais, comme ça, elle me plaît bien et je me dis que bien des possesseurs de 600 pourront passer à la 1000, sans avoir l'impression d'acheter la même moto, juste à une échelle supérieure

Mais j'avoue que si elle était sortie 6 mois avant où si j'en avais ne serai-ce qu'entendu parler... j'aurai certainement cracké pour elle.
CBF600STE (rouge) : 08/2008 --> 09/2014 (38 000km)
CB1300SA, (blanc/rouge) : 08/2009 --> 06/2015 (51 000km)
R1200GSLC (Thunder grey) : 06/2015 -->
CB1300SA, (blanc/rouge) : 08/2009 --> 06/2015 (51 000km)
R1200GSLC (Thunder grey) : 06/2015 -->
- gigabasse
- Membre
- Messages : 97
- Enregistré le : sam. 26 juil. 2008 19:40
- Votre moto (type, année, couleur) : BMW K1300S
- Localisation : 91
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Nouvelle 1000 CBF 2010
Bonne nouvelle de mon coté, mon concessionnaire a reçu le bordereau de livraison pour ma CBF 1000 FA, livrai son prévu la semaine du 5 Janvier
... youpie !!
Bon normalement devrait il y avoir une tempête de neige et des pluie verglaçante cette semaine la si tout va bien...
n'empêche qu'il est content le gars....

Bon normalement devrait il y avoir une tempête de neige et des pluie verglaçante cette semaine la si tout va bien...

n'empêche qu'il est content le gars....