la 1800 Goldbling

Sacrés italiens !

Ah, l'Italie, le pays de la moto-passion, avec ses marques mythiques : MV, Ducati, Bimota, ...

Par exemple, j'ai dépassé (sur autoroute !

hf38 a écrit : @JéJé, GiGi, Pierrot : pour vous, plein d'idées-déco pour Noël![]()
Sacrés italiens !![]()
Comment ça tu as divorcé d'Honda Pierre,maverick1150 a écrit :Perso j'ai divorcé de Honda vu leur orientation....
D'ailleurs essai demain d'une routière à 09h30 pour toute la matinée. ..
a priori non. Il n'y a qu'a regarder les gammes hors europe ...Kiriki a écrit :Honda devrait se bouger ............ le Top Case![]()
- pour les petits gabarits
- pour remplacer la CBF1000, la Deauville
- pour étendre le DCT sur toutes les nouvelles machines
- pour réduire le poids
et bien d'autres critères déjà évoqués.
Mais est-ce la priorité du marché européen![]()
Désolé, je pige pas le sens de cette affirmation...hikariken a écrit :en France et en Europe, c'est qu'ils ne visent que 2 types de conducteurs : les débutants (modèle specifique A2) et les jeunes fou au permis A complet (modèles roadster et hypersport, )
Oui mais si tu regarde pour chaque trail ou assimilé tu as 1 à 2 roadster, et au moins 2 CBRhf38 a écrit :Désolé, je pige pas le sens de cette affirmation...hikariken a écrit :en France et en Europe, c'est qu'ils ne visent que 2 types de conducteurs : les débutants (modèle specifique A2) et les jeunes fou au permis A complet (modèles roadster et hypersport, )![]()
Rien qu'en trail (ou "assimilé"), il y a 5 propositions dans la gamme Honda.
J'étais chez Honda Seclin la semaine dernière pour récupérer ma pièce il y avait 2 CBR650 : la CBR650F et la CBR650Rhf38 a écrit :Sur le site de la marque, je vois :
- 4 CBR (la 500, la 650 et 2 versions de la 1000)
CBR650R, CBR1000F, CBR1000R, CBR1000H : ces versions sont inconnues au catalogue officiel. Des préparations concessionnaire ?hikariken a écrit : J'étais chez Honda Seclin la semaine dernière pour récupérer ma pièce il y avait 2 CBR650 : la CBR650F et la CBR650R
La position de conduite est différente, la F à des demis guidon au dessus des T de fourche, la R au dessous des fourches. Le carenage est différent, la F a un feu proche du CB650 alors que la R plus proche du fireblade.
Pour la 1000 ils avait 4 modèle en magasin, CBR1000F (la 650 mais gros moteur) la CBR1000R, plus racing, La CBR1000H (perso pas vu la différence avec la F mais bon) et la CBR1000RR FIREBLADE.