
Sinon, le tableau semble alléchant.
A mon avis, c'est un mix des deux et c'est pas con comme positionnement : plus pêchu que les 500/700, look plus "fun" que la CBF, en restant plus économique que la Hornet et bien suffisant pour la grande majorité de ceux qui ne veulent pas d'un roadster trop sportif, mais qui veulent un 4 pattes.NiniLaFrime a écrit :Bizarre de "remplacer" la Hornet par une moto de 87ch![]()
Est-ce qu'elle ne remplace pas la CBF600 plutôt ?
Je n'avais même pas entendu parler de la MT-07. La MT-09 oui mais pas 07.NiniLaFrime a écrit :Yam me laisse perplexe aussi avec sa nouvelle MT-07 qui de loin ressemble à la NC700S![]()
En même temps, c'est l'appelation de l'actuelle Hornet CBxxxF ! On va encore avoir du mal à s'y retrouver ! Ils ont déposé un brevet que pour 4 lettres chez Hondadamthemad a écrit : CB650F > c'est la remplaçante de feu la CBF 600 (naked)
Suis d'accord avec toi, c'est un peu compliqué.Steve54 a écrit :En même temps, c'est l'appelation de l'actuelle Hornet CBxxxF ! On va encore avoir du mal à s'y retrouver ! Ils ont déposé un brevet que pour 4 lettres chez Hondadamthemad a écrit : CB650F > c'est la remplaçante de feu la CBF 600 (naked).
Elle va s'appeler comment la future Hornet ? CB 650 FFFFFFAAA' (bon, on l'appellera toujours Hornet), c'est juste avec les assurances que ça va être compliqué !
Ils veulent peut être remodeler toute leur gamme comme ça, alors, il y aura la :
- CBxxxF
- CBxxxFA
- CBFxxxF
- CBFxxxFFA
- CBFxxxFA
- CBAxxxF
- CBAxxxFF
- CBAxxxFB
- CFBxxxFA
- CFAxxxF
Y'a de quoi faire des combinaisons sympas au final....![]()