Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer,
c'est ici. Merci pour votre participation. 
L'actualité moto, la sécurité, nouvelle loi, nouveau radar, discuter d'un article, c'est ici.
-
fred75020
- Membre fidèle

- Messages : 210
- Enregistré le : ven. 24 juin 2005 10:46
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par fred75020 » lun. 9 janv. 2006 18:25
Mumu a écrit :J'ai regardé le site et je ne trouve pas de spécifications moteur. :-(
Si c'est le même que le "850 commando" d'origine (on le dirait bien sur l'éclaté), même en version suralésée, il est culbuté et à graissage séparé.
Méfiance quand même, c'est la fragilité de ce moteur qui a coulé Norton, et, si j'ai bien lù, Norton est maintenant américain.
Un léger surrégime et on nique le moteur (maxi 7500 t/mn).
Norton a sorti des modèles compétition, mais la "Manx", 500 mono, a été la seule à vraiment sortir du lot.
Triumph a fait de bien meilleurs modèles en twin, mais, question partie cycle, les Norton de l'époque étaient imbattables.
Je n'ai rien lu sur cette renaissance dans les revues spécialisées.
Mumu arbre à cames en tête. :-D
nique le bénéf!
-
nijiadavid
- Membre

- Messages : 42
- Enregistré le : jeu. 24 nov. 2005 18:22
- Votre moto (type, année, couleur) : Sevenfifty noire 2003
- Localisation : Le Havre
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par nijiadavid » lun. 9 janv. 2006 19:20
Si j'avais les moyens j'aurais une CBF S (paske trop bien) et une Voxan, mais bon je joue pas au loto (je devrais peut etre ?)
adhérent FFMC n°7600402, animateur radio bénévole et roi des poireaux
-
Donkey
- Accro

- Messages : 1005
- Enregistré le : dim. 31 juil. 2005 10:39
- Votre moto (type, année, couleur) : ex CBF
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par Donkey » lun. 9 janv. 2006 19:22
J'avoue que pour le moment, même si j'adore la CBF 1000 (faudra voir les essais), je "flashe" sur la Norge. Ma que bella, bellissima machina...
Donkey sentant virer sa cuti...
