Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Les nouveaux radars 2007

L'actualité moto, la sécurité, nouvelle loi, nouveau radar, discuter d'un article, c'est ici.
vinette
..
..
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
A remercié : 30 fois
A été remercié : 17 fois

Message par vinette » mer. 13 sept. 2006 11:06

julio a écrit : Le premier qui s'approche avec une corde, je le tatanne ! et demandez à Vinette, je suis dangereux avec une corde }-D
Je confirme !!!
Pareil pour moi, je tatanne aussi !! :twisted:
CorsicaTour 2008
Image600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
:sms: clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Image Contacter les Modos et Admins .....

vinette
..
..
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
A remercié : 30 fois
A été remercié : 17 fois

Message par vinette » mer. 13 sept. 2006 11:10

J'ajouterai pour finir que l'Etat français est vraiment un e....é de première car au lieu de nous mettre des radars de merde dans tous les coins, et des mickey à jumelles derrière chaque pont d'autoroute, qu'ils brident motos et voitures à 130 et basta !. Qu'ils arrêtent de vendre du tabac et des graveurs de cd (parce que ça c'est pareil, on a le droit de graver des cd mais faut avoir l'original chez soi... vachement intéressant !)... Mais jusqu'à quand on va se laisser prendre à sec avec du sable, et sans élan ??? !!!!!! :evil:
Excusez mes écarts de langage et l'éloignement du sujet... mais fuck à la fin !
Ayé, j'ai fini...
vinette, corse attitude OOO
CorsicaTour 2008
Image600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
:sms: clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<

Invité
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Invité » mer. 13 sept. 2006 11:16

Pour Big Boss, une autre réponse

SDS =
vinette a écrit :à sec avec du sable...

Big boss
P'tit nouveau / P'tite nouvelle

Message par Big boss » mer. 13 sept. 2006 11:42

Alors là, STOP Al. Même avis que vinette et julio. Etre pris avec 3,4,5 km/h au dessus de la limite sur une double voie dégagée en ligne droite, la nuit en semaine, trafic nul c'est totalement délirant et INADMISSIBLE ::grrr:: . Le scandale est là ::grrr:: à nouveau. Plaider coupable, NON. On se fout de nous et se sentir coupable pour ça, alors là... ::grrr:: ::grrr::
Pour permettre aux ministres et autres priviligiés de prendre un hélico au "frais de la princesse" faut des sous. Et les sous c'est nous. Au prétexte de prévention et de sécurité on nous mets des radars à des endroits n'ayant aucun rapport avec ça :evil: .
Je viens à l'instant de parler avec un mec qui bosse pour les RG et qui me confirme que sous couvert de "missions", ceux dont on parle peuvent se permettre PRATIQUEMENT TOUT ::grrr:: . Alors, ne culpabilise pas camarade :cry: . On nous prend depuis très longtemps, depuis toujours pour des pommes, et je suis poli, alors en plus si tu t'accuse, on est foutu.
Big boss en mode Corsica libre OOO comme vinette
Mieux motard que jamais !

Big boss

Message par Big boss » mer. 13 sept. 2006 11:44

Eh, eh, les mecs, j'ai une 2ème étoile comme Sham l'autre fois :P :P . J'ai pas couché, juré }-D .
8)

julio
..
..
Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
A été remercié : 4 fois

Message par julio » mer. 13 sept. 2006 11:48

Attention Al souhaitait juste nous faire part de sa mésaventure, mais il est comme nous, et s'insurge ! Sa grande sagesse fait qu'il n'a pas vu l'intérêt de mettre de l'huile sur le feu ;) (en tous cas, c'est comme ça que j'interprête ses propos ;) Pas grave, Vinette, Big Boss et moi nous en sommes chargés |||

Il est des nôôôôtreuuuhh, il a eu son PV comme les zoooootreuuhh oOOo
Tigrooo

BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km

Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

:sms:
L'orthographe sur le forum - aide et outils

Big boss

Message par Big boss » mer. 13 sept. 2006 12:02

Apparemment, la BEUMEU ça rend sage. J'vais regarder ta 800 d'une autre manière. 8)
Au sujet de Al, no problemo, je ne voulais pas particulièrement mettre de l'huile sur le feu mais bon, j'avais cru comprendre qu'il se sentait "mer...." sur un sujet où il ne faut surtout pas l'être. Je m'suis gourré mais ça défoule et ma 2ème étoile m'a rendu plus zen :P . 8)

Mumu
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
A été remercié : 71 fois

Message par Mumu » mer. 13 sept. 2006 12:03

Moi, j'ai rien dit.... }-D

Mumu pas photogénique mais un peu beaucoup chanceux.... :lol:
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...

Al
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
A été remercié : 3 fois

Message par Al » mer. 13 sept. 2006 12:11

julio a écrit :Attention Al souhaitait juste nous faire part de sa mésaventure, mais il est comme nous, et s'insurge ! Sa grande sagesse fait qu'il n'a pas vu l'intérêt de mettre de l'huile sur le feu ;) (en tous cas, c'est comme ça que j'interprête ses propos ;) Pas grave, Vinette, Big Boss et moi nous en sommes chargés |||

Il est des nôôôôtreuuuhh, il a eu son PV comme les zoooootreuuhh oOOo
C'est absolument cela. Je sais qu'il s'agit d'un sujet hautement sensible et je ne souhaite pas que le topic dégénère. Mais je ne serai pas le dernier à rouspéter pour dire que ces engins sont placés aux endroits non pas les plus dangereux, mais les plus rentables. Cela devient une véritable chape de plomb qui fait passer le plus paisible des tracassins pour un individu potentiellement dangereux, voire criminel.

Pour vous dire toute la vérité, jour de confesse aujourd'hui, j'ai pris deux prunes, la seconde étant sur la Francilienne, à quatre voies, bien sûr, par un radar mobile, en un endroit où la limitation passe de 110 à 90. J'ai été chronométré à 97, donc j'étais en pleine déccélération.

En 35 ans de permis, je n'avais jamais subi le poids de la répression comme cela, d'autant que je n'ai vraiment pas l'impression de me comporter comme un irresponsable. Et j'en ai été tellement marqué que cela a été la principale raison de ma récente envie de laisser ma moto au garage et quitter le forum.

Heureusement que plusieurs d'entre vous m'ont rasséréné et remis en selle, car la moto c'est quand même avant tout un plaisir.

Mais une fois encore, il y a des règles, et il faut qu'il y en ait sinon ce serait l'anarchie. Simplement je regrette que tout se fasse de façon électronique et systématique. Il n'y a plus de place pour l'appréciation humaine d'un comportement vraiment dangereux, ou de circonstances particulières justifiant une répression drastique.
Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.

Big boss

Message par Big boss » mer. 13 sept. 2006 12:29

OK, OK Al.

Idem pour moi, plus de trente ans de permis : deux prunes ( 1 excés de vitesse et un stationnement) en 29 ans et deux autres en moins d'1 an avec moins de 6 km/h de dépassement (2 points en moins et 135 € d'impôts en plus). Pour ce prix, j'aurai bien changé mes rétros mais hors sujet, je sais.

Tschuss 8)

GiGi
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1250 GSA
A remercié : 9 fois
A été remercié : 23 fois

Message par GiGi » mer. 13 sept. 2006 12:33

Al a écrit : Mais une fois encore, il y a des règles, et il faut qu'il y en ait sinon ce serait l'anarchie. Simplement je regrette que tout se fasse de façon électronique et systématique. Il n'y a plus de place pour l'appréciation humaine d'un comportement vraiment dangereux, ou de circonstances particulières justifiant une répression drastique.
+ 1
Mais malheureusement si cela était fait de manière intelligente et objective, ça ferait rentrer beaucoup moins d'argent dans les caisses de l'état !
ImageImage
Une ligne droite ne sert qu'à relier deux virages !

http://corsicatour2008.free.fr/

Tom
Membre
Membre

Message par Tom » mer. 13 sept. 2006 21:07

ImageJ'ai trouvé la solution pour la vitesse...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

ufoot
Membre
Membre

Message par ufoot » mer. 13 sept. 2006 21:33

vinette a écrit :Qu'ils arrêtent de vendre du tabac et des graveurs de cd
Je grave mes photos de vacances, les enregistrement de mon groupe de musiques, des logiciels libres, environ 200 CDs gravés à ce jour, tous légaux. Donc ca sert 8) De même que les 75cv de ma CBF peuvent me servir pour un dépassement, sans forcément exploser la limitation de vitesse. Mais c'est vrai que ça ne me paraît pas incohérent de monter à 110 pour doubler une voiture qui roule à 80 sur nationale. Ca me parait même moins dangereux que s'éterniser à 90 à côté de monsieur 80.

ufoot.
Qui veut aller loin ménage sa monture

Goulga

Message par Goulga » mer. 13 sept. 2006 22:03

Tom : Géniale ta Sarko XJR130 :D :D :D
on risque plus rien , manque que l'airbag.
Je crois que pour la plaque avec puce d'identification ce ne sera pas de l'humour ou de la science fiction trés longtemps :evil: :evil:
On ne devrait jamais quitter Montauban
(Lino Ventura dans les Tontons Flingueurs)

Tom
Membre
Membre

Message par Tom » mer. 13 sept. 2006 23:03

ImageLa nouvelle Kawasaki Ninja qui respecte la limitation de vitesse... bridage moteur à 50 km/h
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre