Je confirme !!!julio a écrit : Le premier qui s'approche avec une corde, je le tatanne ! et demandez à Vinette, je suis dangereux avec une corde
Pareil pour moi, je tatanne aussi !!

Je confirme !!!julio a écrit : Le premier qui s'approche avec une corde, je le tatanne ! et demandez à Vinette, je suis dangereux avec une corde
C'est absolument cela. Je sais qu'il s'agit d'un sujet hautement sensible et je ne souhaite pas que le topic dégénère. Mais je ne serai pas le dernier à rouspéter pour dire que ces engins sont placés aux endroits non pas les plus dangereux, mais les plus rentables. Cela devient une véritable chape de plomb qui fait passer le plus paisible des tracassins pour un individu potentiellement dangereux, voire criminel.julio a écrit :Attention Al souhaitait juste nous faire part de sa mésaventure, mais il est comme nous, et s'insurge ! Sa grande sagesse fait qu'il n'a pas vu l'intérêt de mettre de l'huile sur le feu(en tous cas, c'est comme ça que j'interprête ses propos
Pas grave, Vinette, Big Boss et moi nous en sommes chargés
Il est des nôôôôtreuuuhh, il a eu son PV comme les zoooootreuuhh
+ 1Al a écrit : Mais une fois encore, il y a des règles, et il faut qu'il y en ait sinon ce serait l'anarchie. Simplement je regrette que tout se fasse de façon électronique et systématique. Il n'y a plus de place pour l'appréciation humaine d'un comportement vraiment dangereux, ou de circonstances particulières justifiant une répression drastique.
Je grave mes photos de vacances, les enregistrement de mon groupe de musiques, des logiciels libres, environ 200 CDs gravés à ce jour, tous légaux. Donc ca sertvinette a écrit :Qu'ils arrêtent de vendre du tabac et des graveurs de cd