Rdv chez votre vendeur habituel

Je ne me pose même pas la question ........ comment ça j'suis pas objectif .......did16 a écrit :Ah super info Artla je vais l'acheter, car un comparo fort intéressant de notre chère CBF contre une teutonequi va l'emporter
![]()
T'as tort Ludo : chuis sûr que la BM est moins lourde à pousser quand ça veut pas démarrerludo86 a écrit :Je ne me pose même pas la question ........did16 a écrit :Ah super info Artla je vais l'acheter, car un comparo fort intéressant de notre chère CBF contre une teutonequi va l'emporter
![]()
hf38 a écrit : T'as tort Ludo : chuis sûr que la BM est moins lourde à pousser quand ça veut pas démarrer![]()
![]()
Quel intérêt d'ailleurs ?did16 a écrit :J'avais pas vu, il y a la CB1100 contre la XJR bon bien obligé de l'acheter, il va y avoir du débat sur le fofo.
Complètement d'accord !ddlr a écrit :Un partout, balle au centre, et que chacun se débrouille avec ses goûts et ses facteurs de choix.![]()
yoka a écrit :Quel intérêt d'ailleurs ?did16 a écrit :J'avais pas vu, il y a la CB1100 contre la XJR bon bien obligé de l'acheter, il va y avoir du débat sur le fofo.
Autant comparer la XJR avec la CB1300 mais je suppose que ça a déjà été fait il y a quelques temps