Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Effrayant!
-
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA ABS 2009
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Effrayant!
Je suis tombé sur cet article, par hasard. Même s'il est exceptionnel et remonte à 2004, il n'est reste pas moins effrayant!
http://www.moto-net.com/fullpower.php?messageid=164304
http://www.moto-net.com/fullpower.php?messageid=164304
- julio
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
- A été remercié : 4 fois
ce qui fait le plus froid dans le dos, c'est le fait qu'il avoue avoir fait ça volontairement
comment peut-on en venir à faire le geste pour tuer quelqu'un.... dans quel monde vivons-nous....
Tigrou, consterné, et qui prone toujours le respect des automobilistes.... pour éviter que les plus dérangés d'entre eux en viennent à tuer de la sorte....

Tigrou, consterné, et qui prone toujours le respect des automobilistes.... pour éviter que les plus dérangés d'entre eux en viennent à tuer de la sorte....

Tigrooo
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km
Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km

Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils
- Flamme
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : CB1000R -AirMax-
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 26 fois
C'est terrible mais ça m'étonne pas... Y'a bien des gens qui violent et tuent des gosses de 4 ans....
On vit dans un monde crade peuplé de gens horribles. M'enfin on y est pas si mal quand meme...
On vit dans un monde crade peuplé de gens horribles. M'enfin on y est pas si mal quand meme...
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. (Fontenelle)
Contacter les Modos et Admins

- albvauthier
- Membre régulier(e)
- ALEXANDREGENTY
- Membre régulier(e)
- Votre moto (type, année, couleur) : Pied
- Chalain
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 2006
Hélas c'est bien un signe de notre époque. Quand on est pas d'accord, on met une bombe dans le commissariat, on jette des pavés, on brûle des voitures, des écoles des bibliothèques, on pousse les motards etc. Tout ça dans une indifférence quasi générale, et bien sur sans penser qu'il y a peut être une tète sous le pavé ou des gens dans le bâtiment qui brûle, des vies qui s'arrêtent dans le déchaînement de haine et de bêtise.
Et pourquoi tout ça? parce que tu as une tète qui me revient pas, tu m'as bousculé, ta regardé ma copine, j'ai pas eu mon augmentation, le CPE, le... et le .... Tout, tout est prétexte à la violence. La preuve ! on la film pour faire voir à ses "potes" maintenant.
Et pourquoi tout ça? parce que tu as une tète qui me revient pas, tu m'as bousculé, ta regardé ma copine, j'ai pas eu mon augmentation, le CPE, le... et le .... Tout, tout est prétexte à la violence. La preuve ! on la film pour faire voir à ses "potes" maintenant.

Il vaut mieux ajouter de la vie aux années,
plutôt que des années à la vie
(Pascal)
http://www.youtube.com/user/chalain1?feature=mhee
plutôt que des années à la vie
(Pascal)
http://www.youtube.com/user/chalain1?feature=mhee
- Carric
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N Bleue - 2005
- A été remercié : 1 fois
C'est vraiment vraiment du n'importe quoi, on ce dit ça n'arrive qu'au autres, mais quand on lit des choses pareils on se dit heureusement que je n'étais pas là à ce moment.
Mais M#^©¨ qu'est ce qu'ils ont dans la tête, maintenant chaucun fait sa loi, c'est quoi ce monde.
On est dans un pays libre ou chacun à le droits de faire de la moto si ça le chante tant que ça ne dérange pas les autres, alors en quoi ça gene certains c### qui se deporte et tue deux personnes.
Dans des cas comme ça et sur le coups de la colere je me dit qu'on devrait revoir les peines de prison et remettre en place la peine de mort dans le cas de viols d'enfant et de meutre à sans froids comme celui ci. Mais bien sur après un jugement certain pas comme à l'americaine qui est du genre "t'es noire t'es coupable, tu vie dans la banlieu t'es coupable".
Je m'arrete là sinon ça va partir en tétine.
Mais M#^©¨ qu'est ce qu'ils ont dans la tête, maintenant chaucun fait sa loi, c'est quoi ce monde.
On est dans un pays libre ou chacun à le droits de faire de la moto si ça le chante tant que ça ne dérange pas les autres, alors en quoi ça gene certains c### qui se deporte et tue deux personnes.
Dans des cas comme ça et sur le coups de la colere je me dit qu'on devrait revoir les peines de prison et remettre en place la peine de mort dans le cas de viols d'enfant et de meutre à sans froids comme celui ci. Mais bien sur après un jugement certain pas comme à l'americaine qui est du genre "t'es noire t'es coupable, tu vie dans la banlieu t'es coupable".
Je m'arrete là sinon ça va partir en tétine.
Une N et une S à la maison quoi de mieux !!!!
Au moins y'a plus de gueguerre maintenant !!!

Au moins y'a plus de gueguerre maintenant !!!

- PtiRaf
- Membre fidèle
Et là tu fais comme eux: tu tues de sang froid...Carric a écrit :
Dans des cas comme ça et sur le coups de la colere je me dit qu'on devrait revoir les peines de prison et remettre en place la peine de mort dans le cas de viols d'enfant et de meutre à sans froids comme celui ci. Mais bien sur après un jugement certain pas comme à l'americaine
On ne peut pas (en étant sein d'esprit j'entends) décider de vie ou de mort...
C'est vrai, les meurtriers, les violeurs le méritent mais en y regardant bien, ne serait-on pas nous aussi des meurtriers en décidant d'appliquer cette peine de mort à leur encontre?
Sujet épineux n'est-il pas?...
Et pourquoi n'a-t-on jamais les pieds qui sentent les chaussettes? 
PtiRaf en Beumeu
R1200R en rodage comme le pilote!

PtiRaf en Beumeu

- le 48eme ronin
- Membre régulier(e)
c'est regréttable pour les collègues et amis motards avant tout
hélas ce genre d'acte se fait de plus en plus ... c'est pas la premiere fois que les automobiliste nous percute deliberement soit par ce qu'il en a marre de nous voir deblouler comme des joe bar tema soit qu'il en a marre de refaire son aile.
un jour il fini par passer à l'acte
à nous d'etre prudent sur la route

hélas ce genre d'acte se fait de plus en plus ... c'est pas la premiere fois que les automobiliste nous percute deliberement soit par ce qu'il en a marre de nous voir deblouler comme des joe bar tema soit qu'il en a marre de refaire son aile.
un jour il fini par passer à l'acte
à nous d'etre prudent sur la route
là, où un ronin passe, les automobilistes trepassent !!!
- Flamme
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : CB1000R -AirMax-
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 26 fois
D'autant plus qu'il faut prendre en compte le risque d'erreur judiciaire...PtiRaf a écrit :Et là tu fais comme eux: tu tues de sang froid...Carric a écrit :
Dans des cas comme ça et sur le coups de la colere je me dit qu'on devrait revoir les peines de prison et remettre en place la peine de mort dans le cas de viols d'enfant et de meutre à sans froids comme celui ci. Mais bien sur après un jugement certain pas comme à l'americaine
On ne peut pas (en étant sein d'esprit j'entends) décider de vie ou de mort...
C'est vrai, les meurtriers, les violeurs le méritent mais en y regardant bien, ne serait-on pas nous aussi des meurtriers en décidant d'appliquer cette peine de mort à leur encontre?
Sujet épineux n'est-il pas?...
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. (Fontenelle)
Contacter les Modos et Admins