Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

C'est pour quand le cbf1000 " N " ???

L'actualité moto, la sécurité, nouvelle loi, nouveau radar, discuter d'un article, c'est ici.
Toinou
Monsieur super U
Monsieur super U
Votre moto (type, année, couleur) : VFR800F
A remercié : 0
A été remercié : 13 fois

Message par Toinou » lun. 7 mai 2007 17:57

Sousou a écrit :il sont rapides, des vrais snakes
Ksss ksss Image
Image

FishEye
Membre actif / active
Membre actif / active
A été remercié : 0

Message par FishEye » lun. 7 mai 2007 19:00

Sousou a écrit : il sont rapides, des vrais snakes
Je dirais même plus.
Ce sont de vraies tronches de snakes...
:arrow:
" Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne batté assis dessus" Jeremy Lapurée.

motard.54
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle

Message par motard.54 » jeu. 14 juin 2007 06:48

je ne vois pas trop l'interet d'une 1000 N.....

Je m'explique : la cbf1000 est la moto utilitaire par excellence. Polyvalente et taillée pour la route, elle demande un minimum de confort et de protection. Son manque de caractere l'empeche d'approcher les roadster sportifs. Dans cette optique, je la vois tres mal se placer face a des FZ1, Z1000 ou encore Speed Triple... A mon avis ce serait un bide commerciale s'ils decidaient de la lancer.

Sans compter ce qui a deja été dis ( concurrence CB1300 et hornet 900)

goki
Membre fidèle
Membre fidèle
Votre moto (type, année, couleur) : aucune

Message par goki » jeu. 14 juin 2007 07:30

Le Hornet 900 (ancien ayant fait son temps) le CB1300 etant un vrai tracteur faut pouvoir le prendre en main, très honnetement si le 1000 N avait existé je n'aurais pas acheté celle que j'ai en ce moment, je ne dis pas que je regrette bien au contraire ! Mais c'est véridique ce que je dis puisque malgré le fait que je sache que ça n'existait pas je l'ai RE - demandé à mon Cons', c'est pour dire !

Bref un 1000 N moi ça me botterai bien, seulement j'aimerais qu'il soit quand même différent du 600 N et pas simplement qu'au niveau du double échappement ... Un peu plus agressif quoi !

Concernant le nouveau Hornet, je ne sais plus qui a fait un scan d'un Journal moto mais il s'agirait plutôt du Hornet 1000 et plus d'un 900, alors la voilà peut être la bonne alternative à ne pas prendre un CB1300, même si la couleur Bol d'Or me dit : " ACHETE MOIIIII " ... Hihihi

:lol:

Répondre