Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Bonjour moi c'est Skyll22

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
skyll22
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000
A remercié : 0
A été remercié : 0

Bonjour moi c'est Skyll22

Message par skyll22 » dim. 2 nov. 2008 10:05

Bonjour à tous
Me voilà redevenu un motard après quelques années sans deux roues, je me suis dit pourquoi ne pas remonter sur une de ces machines.
C’est parti pour une 125 Varadero depuis presque deux ans, mes amis motards me disait que je ne résisterais pas longtemps à l’appelle d’un gros cube, et voilà que je me retrouve à l’auto école avec mon fils qui voulais passer sont permis voiture, là je me suis dit c’est maintenant ou jamais.
Depuis j’ai repassé mon code et mon plateau que j’ai obtenu et demain c’est la conduite sur route.
Une fois mon nouveau carton rouge obtenu restera plus qu’a passer chez mon cons Honda et passer commande.
Pour finir cette présentation mon nom est Jean-Pierre j’habite dans les Côtes d’Armor non loin de Dinan, j’ai 48 ans.
Alors merci de m’accueillir parmi vous et à bientôt
Skyll22 Jean-Pierre
A bientôt Jean-Pierre

Répondre