Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

tite présentation en attendant...

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
nono78
Membre
Membre
Votre moto (type, année, couleur) : 600 CBF SA mars 2009
A remercié : 0
A été remercié : 0

tite présentation en attendant...

Message par nono78 » sam. 1 nov. 2008 20:27

bonjour a toutes et a tous,
Après de nombreuses années passées sans 2 roues (27 exactement) Je suis remonté sur une 125, une varadero pour être précis.
Le jour ou je suis allé la commander, le cons m'a dit, je te paris que dans moins d'un an, tu passes ton A et tu me prends celle d'à coté (c'était une 600CBF).
Un devin ???? depuis que j'ai parcouru un peu ce forum, je ne le pense plus car je ne suis pas le premier à faire cette transition.

Toujours est-il qu'il a eu faux au moins sur un point : la durée car j'ai mis plus d'un an à me décider. (because le code)
Enfin ca y est,j'ai fait le pas, je me suis inscrit au A , je passe le code le 12 novembre et dans la foulée j'attaque le plateau.

Du coup, je lorgne déjà sur cette cbf600s et ce Forum m'a conforté dans ce choix....mais chaque chose en son temps...
Pour finir cette présentation, mon nom c'est Bruno, j'ai 46 ans marié, 3 enfants, et j'habite dans les Yvelines.

Alors a plus tard pour la suite....

Bruno
Image
CBF 600SA Mars 2009

Répondre