Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Je me présente...

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
oliv5568
Membre actif / active
Membre actif / active
Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Tiger Sport 1050
A remercié : 0
A été remercié : 0

Je me présente...

Message par oliv5568 » jeu. 30 oct. 2008 11:33

Bonjour à tous,

Petite présentation : Après 18 mois de remise en jambe sur une Varadero 125, dont quelques mois en préparation du permis A, je viens de faire l'acquisition d'une CBF 600 AS Anthracite.

Je roule tous les jours, qu'il pleuve, vente, etc...car je ne supporte plus de circuler dans Paris en Voiture.

Top Case Honda 45l dans la couleur d'origine, et en attente du montage d'un lèche-roue JMV, également dans la couleur d'origine.

Très content pour le moment, bien qu'en rodage.

Entre la réactivité lorsque l'on tourne un tant soit peu la poignée des gaz, et le freinage super performant grâce à l'ABS et le CBS, ce n'est que du bonheur.

Certes, dans la circulation Parisienne, la Varadero était très légère et maniable, mais pour ce qui était de se sortir d'un mauvais pas via un coup d'accélérateur...

Je pense qu'avec le temps je vais prendre mes marques avec la CBF, qui grâce à sa moindre largeur de guidon est bien mieux adaptée pour se faufiler.

J'envisagerais peut-être de monter une bulle plus haute, afin d'améliorer la protection du pilote au dessus de 100 km/h, Givi en position basse par exemple.

Je vous souhaite bonne route à tous.
A bientôt.
Varadéro 125 : 2006 à 2008
CBF 600 S : 2008 à 2011
CBF 1000 F : 2011 à 2014
Tiger Sport 1050 : 2014 à ...
Image

Répondre