Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

un de plus.....

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
gsa92
A remercié : 0
A été remercié : 0

un de plus.....

Message par gsa92 » dim. 19 oct. 2008 10:43

Bonjour les CBFistes !

j'ai 36 ans, 2 enfants, 15 ans de permis moto résumé avec les engins suivants :

- Transalp 600 (la moto du permis donc forcément un petit plus)
- CBR 1000 Dual : l'avion de chasse après 1 an de permis avec un truc dingue en 96 : le freinage intégral
- Piaggio Hexagon 125 : pratique en ville mais 2 temps qui consomme comme une grosse cylindrée
- Fazer 600 : cadre, moteur et freinage au top (étrier R1)
- BMW C1 : la sécurité ultime en ville. Comportement étonnant pour le poids et le gabarits.
- Yamaha T Max ABS : Génial.................J'ai réussi à le garder un an avant son vol dans mon parking, belle perf sur Paris (vol ss violence en plus)

.........et depuis 2 ans un Honda FJS 400 Silverwing : un maxi scoot au très bon rapport QP (bicylindre) mais........qu'est ce que je m'ennui !

Je fais 6000 km par en trajets maison travail maison surtout en RP. Je roule le WE en ballade en solo.

J'ai essayé un FJR 1300 : moteur dément mais pas donnée. :evil:
J'ai repéré la CBF (1000) qui a l'air d'être un très bon compromis mais, désolé aux CBFmiste, très "fade" en terme de look. :roll:
Et si je m'écoutais, la 800 VFR.............ah la la, ce qu'elle est belle ! OO Mais pour mon utilisation en ville, cela va t"il le faire ? (je suis plutôt habillé costume la semaine)

Y a t"il des forumeurs qui utilisent la VFR Vtec ou le CBF 1000 avec beaucoup de ville ?
Le top : un personne qui aurait eu les 2 ?

Bonne journée et bravo pour votre forum.

GSA92

Répondre