Bonjour à tous,
Et voilà à force de vous lire, de vous relire je roule en CBF 600 s 2008 depuis le début du mois de septembre. Il s’agit d’une première moto, mon épouse, mes amis m’ayant offert, à l’occasion de mon quarantième anniversaire, le droit, le devoir de passer mon permis. C'est chose faite depuis le mois de juin.
Je tiens à remercier le forum et ses participants pour toutes les informations m’ayant permis de me familiariser au monde de la moto puis de faire le choix d’une monture sympathique.
En effet, je cherchais une moto facile, confortable avec des frais d’entretien raisonnables.
La 600 CBF, millésime 2008 en version « S », l’a emporté sur la 1000 CBF, la Deauville 700 et la Yamaha FZ6 pratiquée à l’auto-école.
Pour l’instant je ne suis pas déçu de mon choix, je n’ai pas non plus beaucoup de références.
Philippe
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Un ptit nouveau, ... un !
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Lisez bien les règles du forum avant de poster