j'ai 49 ans situé à proximité de dunkerque dans le nord .
en 2007 j'ai voulu essayer la moto,je me suis acheté une Yamaha tw que je trouvai marrante je l'ai utilisée comme moyen de transport principal pendant un an et je me suis pris au jeu,sauf que la tw est limitée sur voie rapides et grandes route, en ville par contre ça se faufile partout.
Cet été j'ai donc décidé de m'inscrire au permis A chose faite j'ai réussi mon plateau la semaine derniére (pas facile) sous une pluie battante qui stress pas mal,mais bon c'est fait il parait que le plus dur est derriere, on verra,la circulation devrait se faire courant octobre.
Maintenant ma tw est vendue j'ai ressorti du garage l'ancien scootter suzuki 50cc de mon fils c'est lui qui m'a refilé le virus(motard avant moi Z750 3éme moto) et qui assurera l'interim jusqu'a obtention du permis.
Aprés m'étre interessé à plusieurs motos dont Seven fifty /CBF/ Deauville /Fazer n'ayant aucun rapport c'est vrai ,et suite à consultation de mon assureur(acteur non négligeable) la cbf 600 semble convenir à ma situation de jeune conducteur sur pas mal de points.
Je vais en voir une cet aprés midi cbf 600 N modéle 2004,12000km 3200euros.
A vous les utilisateurs chevronnés est-ce un bon choix pour une premiére machine et en rapport prix année kilométrage?
bon je vous laisse
A plus