Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Ladies and gentlemen....me voici

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
RiTaL
A remercié : 0
A été remercié : 0

Ladies and gentlemen....me voici

Message par RiTaL » mar. 9 sept. 2008 00:45

Donc comme ca a l'air d'être le rituel obligatoire ici, je me présente a vous, Oh sages CBFistes...
Fred, 22ans, originaire de Marne la vallée, technicien de bureau d'études en réseau fibre optique et donc possesseur du permis A depuis un peu plus d'1 an et 1/2 maintenant.
Seulement, au mois d'août dernier j'ai perdu mon frangin dans un accident de moto et je me suis alors promis de ne plus jamais remonter la dessus...
Sauf qu'une fois qu'on est contaminé par le virus, ba on a beau dire ce qu'on veux, on y reviens toujours un jour ou l'autre.
Alors ayant revendu ma 500 CBS de 1998 en septembre dernier (ce que je regrette aujourd'hui...), je me suis mis dans la tête de m'y remettre rapidement avant de perdre définitivement le peu d'expérience que j'ai acquis. Et je dois avouer que j'accroche particulièrement sur le CBF N 2008.
J'ai donc décidé de m'inscrire sur ce forum que j'ai découvert par hasard afin de profiter de conseils et d'avoir plus d'info sur la machine, et aussi parce que l'ambiance m'a paru très bonne.
A bientot donc

Répondre