Bonjour vous tous.
Me voila avec une nouvelle moto (une semaine) aprés 25 ans de silence moto et quelques locations de motos 600 et 1000 cbf et d'essais de différentes machines.
J'avais arrêté pour naviguer dans toute la Méditerannée,je navigue encore,je rentre d un tour de Corse.
J'ai conduit un peu toutes les machines d'il y a trente ans il y a longtemps presque longtemps.
Je viens d'acquérir une 600CBF S aprés quelques hésitations entre la 1000 et la 600 et ..........je viens de tomber à 2 à l'heure le rétroviseur avait été déplacé vers l'intérieur du guidon,par un passant , et PAF par terre en faisant demi tour dans mon impasse.
Qui a eu cette mésaventure ?
Je viens de rouler avec un voisin et je suis trop lent ,pour lui, je ne pense pas pouvoir faire des sorties en groupe.
Je roule trés paisiblement.
Je lis avec énormément d'interêt sur le forum les questions techniques car beaucoup de technicité sont apparues sur nos motos.Elles freinent et tiennent la route!!!!!!!!!
Merci à vous ,bonne route.
Madoe
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Présentation d'un nouveau
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Lisez bien les règles du forum avant de poster