bonjour a vous tous, puisque la case départ passe obligatoirement par la présentation voici ma carte d'identité.
J'ai 58 ans, motard depuis plus de 30 ans, je suis a la retraite, nordiste d'origine avec mon épouse nous sommes venus
chercher le soleil dans le 04. Ma précédente machine était un diversion 900 je l'ai possédée 12 ans sans aucun problème,avec plusieurs diversionnistes nous nous balladions dans tout le nord quand il faisait beau naturellement
Depuis fin 2007 je possède désormais un CBF 1000 qui me satisfait mais pas en tout point .C'est donc pour cela que j'ai voulu me mettre dans votre club des cbfistes pour entr'autre répondre et peut être solutionné quelques imperfections.
Je pratique la course à pied ainsi que le vélo ,manuelle par mon métier j'adore le jardinage ,soif de savoir toujours faire mieux le bricolage fait aussi partie de ma panoplie .La mécanique par contre est un sujet tabou .C'est peut être une des raisons qui fera que je solliciterais le site en pausant milles et une questions J'ai d'ailleurs commencé ,mal je le reconnais ,et je m'en excuse au prés de vous mais comme dit le sujet (p'ti nouveau). Merci de m'accueillir sur votre site avec diligence ce qui a déjà était fait pour certain qui se reconnaitront merci a eux et merci a vous tous .
je vous dis donc a bientôt .
Je mets aussi quelques photos prises cet été.
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Présentation du p'ti nouveau dit aussi (alinou 04)
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Lisez bien les règles du forum avant de poster