Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'une CBF600S neuve depuis juillet, et je m'y fais progressivement à cette routière.
J'ai redécouvert le plaisir de la moto, après une série de trails dont dernièrement une transalp 650.
J'adore la facilité de prise en mains, le surcroît de puissance, le freinage ABS (testé en ligne droite), la consommation très raisonnable et enfin la qualité ressentie. Je l'ai équipé d'un top-case Givi avec dosseret et feu AR.
J'avais failli acheter une T-max 2008 ABS, mais à 12500e à la Réunion j'ai reculé devant l'investissement vu qu'en plus je ne l'utilise que 3 fois / semaine maximum (il faut bien aussi conduire la voiture pour déposer les enfants à l'école). En plus, l'hiver actuel à la Réunion est très supportable en comparaison de l'hiver métropole, ce qui fait qu'une super-protection apportée par un scooter est moins justifiée chez moi.
Je continue à la rôder et je fais souvent après le boulot le même petit parcours sympa pour m'habituer à la moto (Bagatelle dans les Hauts de Sainte-Marie pour ceux qui connaissent).
Bref, toujours motard à 42 ans et j'espère garder ma CBF pour de très nombreuses années comme toutes mes précédentes motos.
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

coucou de la Réunion
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Lisez bien les règles du forum avant de poster