Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

CBFiste néophyte

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
blach
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
A remercié : 0
A été remercié : 0

CBFiste néophyte

Message par blach » jeu. 3 juil. 2008 22:50

Bonjour à toutes et à tous,

Mon pseudo est "blach", diminutif de mon nom de famille, je suis originaire de la région Toulousaine mais j'habite à Marseille dans le quartier "Sainte Anne" où je vis en concubinage. Ma profession est mécanicien naval dans la marine nationale, basé à Toulon à bord du TCD Foudre. Mes passions sont les sports mécaniques, le football, le rugby et évidemment la moto. Je possède un 1000 CBF ABS noir acquis le 14 Juin 2008 pour remplacer mon vieillissant 600 Bandit N de 96, je fais parti d'un club de Montpellier ( grâce à mon beau père) ce qui me permet de faire au minimum une sortie par mois sinon je l'utilise pour aller travailler. Je me suis inscrit sur ce forum afin de partager ma passion pour la moto et trouver des conseilles divers et variés pour ma monture.

@+ blach
CBF 1000 ABS Noir du 14/06/08, 4600 Km au compteur.

Répondre