Bonjour à tous !
Voici quelques mois que je me plais à lire ce sympathique forum et il etait donc temps que je m'y inscrive enfin
J'ai 34 ans mais n'ai mon permis moto que depuis 10 mois ( 10 mois et un jour pour être précis

). J'ai éffectué 12.000 Kms à ce jour avec mon engin .... mais quel engin vous allez me demander ??? Et bien j'ai le plaisir de rouler tous les jours sur un 600 CBF N bitons de 2006. Je n'étais pas totalement sur de mon choix quand je l'ai acheté ( d'autant que je n'avais pas le permis et que je n'ai donc pas pu l'essayer avant ), surout à cause de mon ignorance en la matière, mais au jour d'aujourd'hui je suis ravi de ma bécane que j'aime beaucoup ! C'est une formidable première moto, et une tres tres bonne moto tout court. La mienne était déjà tres bien équipée quand je l'ai acheté avec passage de roue, leche roue et sabot moteur Ermax, selle confort Bagster, pot Akrapovic, guidon plat plus quelques raffinements plus discrets ( rétros, tampons, protections de reservoir, pignon de 14, embouts de guidon, "stickers" de roues etc ... ). Bref ! En plus d'être sympa à conduire, elle est belle
Ne supportant plus la voiture, c'est avec un immense plaisir que je peux maintenant me déplacer entant que motard. J'espère être bien accueilli ici tout comme je l'ai été sur la route par tous les vieux briscards du deux roues
Voilà pour l'instant !
Une petite photo au passage