Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

hello Nouveau

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
phe
Membre
Membre
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 2008 TE
A remercié : 0
A été remercié : 0

hello Nouveau

Message par phe » jeu. 17 avr. 2008 15:18

Hello

J'ai appris qu'il etait de bon ton de se presenter ! normal, mais j'avais omis de le faire :oops:
Je m'appelle Philippe et roule en 1000 Cbf bien sur, mais modele TE. J'ai choisi ce modele carréné car je m'en sert tous les jours pour aller au boulot et un minimum de protection des jambes me parraissait necessaire a la sauvegarde de mon pantalon. ://

Comme j'ai eu ma moto en debut d'hiver, je n'ai pas encore pu apprecier ses qualitées au soleil. mais sous la pluie elle est tres agreable a conduire , mon pantalon, lui n'est sauvegardé qu'a moitié ! d'aucuns diront qu'elle est trop souple, mais c'est justement ce que je cherchait et a part la selle que j'ai du ameliorer , toujours pour mon pantalon, mais pas la meme partie :D , je dois dire que j'apprecie vraiment. C'est pour cela que je compte bien participer a vos ballades, histoire de changer de pantalon ( bon ça devient lourd la:! faut que j'arrette ! :mrgreen: )

Bref a bientot J'espere et bonne route a tous
Métakuyé OyassinImage

Répondre