Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Petite présentation ... tardive

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
sasagi
Membre actif / active
Membre actif / active
Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1200R et Street Triple
A remercié : 0
A été remercié : 0

Petite présentation ... tardive

Message par sasagi » lun. 14 avr. 2008 19:38

Bonjour à tous et à toutes,
Juste quelques mots pour nous présenter brièvement: Mon épouse et moi même sommes tout nouveaux dans la communauté des CBFistes. Je pratique la moto (loisirs et balades sur diverses machines de la 600 DR à la VFR) depuis ... (ouf, je viens de prendre un coup de vieux là ...); mais depuis quelques temps, je me suis décidé à calmer le jeux de l'arsouille - et des points de permis envolés. La machine qui convenait alors le mieux à ma nouvelle philosophie motarde fut une Sporster Harley (Low qui plus est, car je suis plutôt "razmoquette").
Ma femme, plus jeune motarde, roulais en 600 Diversion. Puis un jour de retour de ballade, elle me fit comprendre que cette machine commençait à se faire vieille; que l'embrayage n'est pas très souple; que les vitesses ont parfois du mal à passer; ... bref le message était clair; direction la concession Honda où elle avait déjà repérée une CBF600S rouge ...
Rendez-vous pris; essai de la 600; superbe machine bourrée de qualitées. Seulement le concess. nous dit alors: "si vous voulez, j'ai une 1000 à l'essai également ...".
Et la ... le piège de la 1000 à encore frappé ... Nous avons tout de même résisté 8 jours avant de la commander.
Elle devrait arriver la semaine prochaine.
Bonne route .
"La joie est en tout. Il s’agit de savoir l’extraire."

Répondre