Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Peut-être bientôt parmi vous !

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
satelis78
A remercié : 0
A été remercié : 0

Peut-être bientôt parmi vous !

Message par satelis78 » lun. 7 avr. 2008 20:46

Bonjour à toutes et à tous !
Je me présente, Christian, 54 ans, divorcé, 2 enfants j'habite en région Parisienne en bordure de la vallée de Chevreuse
J'ai passé et obtenu mon permis fin Juin 2007 et fait depuis 12500 kms dont 6000 avec un Maxi Scoot Burgman 400 et 6500 avec une Deauville que j'ai acheté début Novembre
Circulant tous les jours à moto j'ai donc besoin d'une moto avec une bonne protection, fiable, maniable et possédant une bonne capacité d'emport pour les WE en balade , les courses, etc .... d'ou mon choix de la Deauville qui répond à tous ses critères ! Malheureusement le manque de puissance et d'agrément du bi-cylindres me donne envie envie de passer à plus gros ! Mais voilà dans la catégorie GT à part la 1200 RT , la Pan et la FJR toutes des machines à 15000 € minimum, il n'y a rien !
j'ai donc pensé à la 1000 CBF Travel Edition qui me semblait pouvoir être une bonne routière. J'ai donc essayé une 1000 CBF normale hier pendant 1h00 et j'ai été emballé par le moteur, son couple fabuleux, la tenue de route et le freinage et même la position de conduite et le confort à mon avis aussi bons que sur la Deauv ! Reste juste le manque de protection mais je pense qu'une Travel avec une bulle haute, des déflecteurs de mains, des poignées chauffantes doit pouvoir me rendre les mêmes services que ma Deauv !
Voilà il ne me reste plus qu'à négocier avec mon conc une bonne reprise et remise et je pense que bientôt je rejoindrai vos rangs ;v
Modifié en dernier par satelis78 le lun. 7 avr. 2008 23:35, modifié 1 fois.

Répondre